Vincerider37 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Perso j'ai eu que des merdes avec cette Marque en mode Tag. Après avoir fait deux achat et retour Amazon j'ai lâché l'affaire sur cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ah Sinon y'a Kingston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 J'ai pris comme la tienne, pour finir http://www.fnac.com/mp24353859/Kingston-carte-memoire-flash-64-Go-microSDXC-UHS-I/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si tu veux du UII3 https://www.amazon.fr/Carte-Lexar-Professional-Micro-UHS-II/dp/B00U0XG65U/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464073324&sr=8-3&keywords=lexar+uhs-i+3+microsd Si tu peux te contenter du UI1 https://www.amazon.fr/Lexar-microSDXC-633x-UHS-I-64GB-LSDMI64GBB1EU633R/dp/B010VHO886/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le 23/05/2016 à 21:30, Vincerider37 a dit : Perso j'ai eu que des merdes avec cette Marque en mode Tag. Après avoir fait deux achat et retour Amazon j'ai lâché l'affaire sur cette marque Bonjour J'ai aussi des soucis avec le mod "tag" qui fonctionne au début, et se plante au bout de quelques minutes .. C'était le même soucis ? Quelle marque utilises-tu maintenant ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ca va faire genre la 4e fois que je vous dis de prendre des Lexar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis parti sur une Kingston 64 Go classe IU3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Ca va faire genre la 4e fois que je vous dis de prendre des Lexar J'avais chercher des Lexar mais j'ai pas trouvé du coup j'ai pris une microSDXC Transcend 64 Go UHS-I (3) et ça marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 T'as pas trouvé de Lexar ? T'es sérieux ? Y en au moins 3 en 64Go UHS sur Amazon en tapant juste "Lexar 64 uhs Microsd"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi je me demande toujours qui c'est ce Ar, parce-que depuis le temps que tu prends sont ex il doit être dégouté gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est un pote de Lex Luthor. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 17 heures, EldaRider a dit : Ca va faire genre la 4e fois que je vous dis de prendre des Lexar La 4ème est le bonne y parait ! Je commande celle là pour la peine .. J'espère que cela va arrêter mes soucis avec le TAG qui s'arrête tout seul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Aaaaah la persévérance ça paye.Tu nopus feras un retour, après les UHS1, d'après les tests utilisateurs ont déjà des bon débits, fiables, comparés à d'autres grandes marques. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 22 heures, EldaRider a dit : T'as pas trouvé de Lexar ? T'es sérieux ? Y en au moins 3 en 64Go UHS sur Amazon en tapant juste "Lexar 64 uhs Microsd"! J'achète pas sur le net j'aime pas attendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Euh Amazon c'est maxi 48h... Et si tu aimes payer plus cher du matériel ne demandant aucun conseil, et qui est moins performant que du matériel que tu trouveras moins cher sur le net, c'est toi qui voit Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et voilà .. commandée mardi, reçue il y a quelques instants et déjà installée et formatée J'ai re-paramétré la caméra avec le tag à 30 secondes .. Je vous tiens au jus concernant les arrêts que j'avais depuis quelques temps avec la Sandisk Ultra Plus 32Go UHS-I .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous filmez en quoi vous? Quel est le meilleur mod selon vous en prenant compte pour la Nuit et le Jour En journée j'ai mis une config max avec le mod Vivid, mais pour la nuit je sait pas quoi mettre car en Vivid ou Normal il y a des tonnes de pixels du coup c'est problématique quelqu'un aurait un mod à me conseiller ou bien une config complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pour la nuit t'as juste à mettre la Ghost S en Low Light MDR. Moi le Vivid je l'utilise suis la pluie ou par temps très couvert sinon en condition normal c'est bah mode normal. Et toujours en 1080p par 60fps et Tag 1 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rouler la nuit mais sous la pluie, oui ! Mes réglages : Résolution : 1080p Images/seconde : 60 Angle de vue : 160 Exposition : 0 Bit Rate : Normal Scène mode : Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pour la journée et la nuit j'ai les mêmes réglages, seuls le mode Low Light et Normal changent. Sinon c'est 1080, angle de vue max, High bit rate et 30fps. @Batman : Fais un test de débit entre les deux cartes. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci et une question c'est quoi au juste le TAG ? Ainsi que la durée boucle vidéo, car moi je filme en continue CAR DVR Mode/intervale aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le mode TAG c'est un mode où tu vas sauvegarder uniquement qu'une séquence à partir du moment où tu auras pressé le bouton de ta télécommande. Tu peux définir la durée genre 10 secondes avant le tag et 10 secondes après, par ex. GlouGlou et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Très pratique lors de l'édition de vidéos. Car en fait, tu ne filme que ce qui t'intéresse .. gain de temps énorme ! surtout quand ça marche .. P'ti Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Par contre attention avec le mode TAG selon les endroit ça peut faire des dégâts, notamment en Tasmanie... Le TAG de Tasmanie... OK je sort 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Alors je le faisais au début, sauf que si tu te gauffres de manière violente, tu n'auras pas forcément la possibilité d'appuyer sur le-dit bouton, donc j'ai arrêté et je filme en permanence. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés