Aller au contenu

Présentation melic


Motocrotteur

Messages recommandés

Bonjour tt le monde!

 

Je dois faire une présentation c'est ça? Hum

J'aime bien les choses simples!

 

Alors melic (ou Michel pour les intimes), 19ans, célibataire, aime les belles ..moto. Ne vous précipitez pas!

Hum voilà c'est pas mal non?

 

Bon d'accord, d'accord, je sais bien que vous voulez en savoir plus sur moi bande de motard :D

 

 

Alors j'habite dans le Nord avec un grand n s'il vous plaît! Autour de Doullens en gros je suis à côté d'Arras, Amiens, Lille, Abbeville (coucou Dark Valdor). Je suis un peu partout, mais non je ne roule pas en caravane  :P

 

La moto j'ai toujours bien aimé ça. Mais c'est resté au second plan quand il y a eu un tire de barrage de la part de mes parents pour le permis A1. Puis après j'ai surtout dû passer le permis voiture avant... C'est ça les famille où t'es le seul motard  :rolleyes:

 

Donc vers la rentré scolaire 2014 j'ai découvert le vlogge! Et j'ai regardé beaucoup de vidéos, beaucoup de youtubeurre différents. Et pendant ce temps j'ai laissé enfermé mes parents dans la cave 3:) (Yeah i'm really in that kind of stuff :D )

Puis comme un vraie j'ai passé mon permis entre novembre et février . Je l'ai eu le 6 février donc oui c'est récent j'ai déjà fait plus de 1000km sur, sur?

 

Une Transalp de 2001, 71k car oui je fais dans le mètre 90/91 et l'er6 c'est sympa mais bon, mod crapaud activé quoi :lol: pocket bique!

 

Voilà pour ma (petite) prez. J'aime quand c'est simple, j'aime bien quand ça claque et quand c'est bien congelé xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

 

Pour finir j'ai bien le projet de m'essayer au vlogge, on verra ça!

See you soon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil les gars, vous êtes en sucre! Et le sucre c'est bon. 

 

Bienvenue ;)

N'hésite pas à garer ta bécane dans le Garage :)


Via mobile

 

Je fais ça dès qu'il fait beau! C'est à dire jamais >< mdr

 

 

bienvenue voisin je suis de berck mais souvent a bernaville 

 

Slt! Ha ça c'est cool on pourra se voire alors! La moto école d'Avesnes le Comte a organisé une sortie y a pas longtemps on devait aller à Berck mais finalement on est allé au Tréport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...