Motocrotteur Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour tt le monde! Je dois faire une présentation c'est ça? Hum J'aime bien les choses simples! Alors melic (ou Michel pour les intimes), 19ans, célibataire, aime les belles ..moto. Ne vous précipitez pas! Hum voilà c'est pas mal non? Bon d'accord, d'accord, je sais bien que vous voulez en savoir plus sur moi bande de motard Alors j'habite dans le Nord avec un grand n s'il vous plaît! Autour de Doullens en gros je suis à côté d'Arras, Amiens, Lille, Abbeville (coucou Dark Valdor). Je suis un peu partout, mais non je ne roule pas en caravane La moto j'ai toujours bien aimé ça. Mais c'est resté au second plan quand il y a eu un tire de barrage de la part de mes parents pour le permis A1. Puis après j'ai surtout dû passer le permis voiture avant... C'est ça les famille où t'es le seul motard Donc vers la rentré scolaire 2014 j'ai découvert le vlogge! Et j'ai regardé beaucoup de vidéos, beaucoup de youtubeurre différents. Et pendant ce temps j'ai laissé enfermé mes parents dans la cave 3:) (Yeah i'm really in that kind of stuff ) Puis comme un vraie j'ai passé mon permis entre novembre et février . Je l'ai eu le 6 février donc oui c'est récent j'ai déjà fait plus de 1000km sur, sur? Une Transalp de 2001, 71k car oui je fais dans le mètre 90/91 et l'er6 c'est sympa mais bon, mod crapaud activé quoi pocket bique! Voilà pour ma (petite) prez. J'aime quand c'est simple, j'aime bien quand ça claque et quand c'est bien congelé Pour finir j'ai bien le projet de m'essayer au vlogge, on verra ça! See you soon DarkValdor 1 Citer
TikkY Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Salut Meli, Sois le bienvenu chez toi voisin Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue futur vloggeur !!! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille !! V Citer
Red Rider Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue futur vloggeur et félicitations pour ton permis V Citer
Motocrotteur Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Merki à tous Salut Meli,Sois le bienvenu chez toi voisin Ben oui c'est vraie tiens j'chui chez moi, pas besoin de faire comme chez moi alors OUI je suis complètement barré (la phrase pas moi hein) Citer
Toune Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Salut copain du nord C'est Chtiwolf qui pourra enfin faire la route accompagné Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue N'hésite pas à garer ta bécane dans le Garage Via mobile Citer
cris Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 bienvenue chez toi amuse toi ici @+ Citer
Maarc Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 bienvenue chuss forum topain de chnord Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Yoooo bienvenue sur le fofo! Citer
Nitch Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 bienvenue voisin je suis de berck mais souvent a bernaville Citer
Motocrotteur Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour cette accueil les gars, vous êtes en sucre! Et le sucre c'est bon. Bienvenue N'hésite pas à garer ta bécane dans le Garage Via mobile Je fais ça dès qu'il fait beau! C'est à dire jamais >< mdr bienvenue voisin je suis de berck mais souvent a bernaville Slt! Ha ça c'est cool on pourra se voire alors! La moto école d'Avesnes le Comte a organisé une sortie y a pas longtemps on devait aller à Berck mais finalement on est allé au Tréport. Citer
DonYsidro Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour cette accueil les gars, vous êtes en sucre! Et le sucre c'est bon. Oui, mais le sucre fait surtout digéré... Sinon chalut, bienvenu ^^ V Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Attention à ce que ta GoPro ne se transforme pas en glaçon à la première sortie. Bienvenu à toi parmi nous. V Citer
Messages recommandés