Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
x04j.png

En farfouillant sur le net je suis tombé sur des fichiers permettant de reproduire les supports plans et incurvés DRIFT . si vous avez accés à une imprimante 3D , je les ai uploadé sur un serveur ...et donc les voici :

Le résultat est pas mal : 

x7ec.jpg

so2o.jpg

un petit bout de scotch double face 3M et hop ...   :)

je m'en sert perso pour multiplier les points de fixations sur la moto ....  bike5.gif ..... V  à tous 

Posté(e)

je passe par un collègue qui a une imprimante 3D au boulot donc c'est gratos pour moi .  :D ( mais bon faudra bien que j'lui paye un petit coup à boire un de ces 4 .....) 

Le pack de 5 fixations est vendu 20 euros dans le commerce donc si vous avez accès à des imprimantes 3D comme moi .. y'a pas à hésiter .

Il existe aussi des fichiers .stl pour d'autres cameras en cherchant sur le net...

Posté(e)

toi tu as été faire un tour sur http://www.thingiverse.com/^^

pour le prix c'est simple une bobine en ABS (qui est plus solide que le pla) c'est +/-30 eur du kilo et une fixation drift, go pro etc etc c'est plus ou moins 10gr donc le calcul est vite fais

Ouaip ... merci pour le lien , je me souvenais plus où j'avais trouvé les fichiers .... c'est une vrai mine d'or ce site !

pour la solidité , j'en ai collé sur mes valises et elles n'ont pas bougé .. je dirais que c'est aussi bien que les originaux drift . 

Posté(e)

Franchement, BikerWolf arrête pas de vanter les mérites donc perso, je dis que c'est du solide. Mais y a pas une histoire que suivant le matériaux utilisés sa se fragilise plus vite ?

Écrit via le GratMobile

Pour te donner un exemple Rb4l à une attache de pommeau de douché imprimée depuis septembre et elle tient bon

Posté(e)

À auchan, une imprimante 3D à un prix defiant toute concurrence. 990 euros ! Oui vous ne revez pas !

Cette machine est celle dont vous avez besoin ! Elle a besoin de vous aussi !

Vous pensez que c'est trop cher ?

Que me repondriez vous cher Monsieur si je vous dit qu'un ordinateur qui dépasse 1000 euros est trop cher ? Ou qu'une ligne complète pour votre moto vous en coute 4x plus au minimum ?

Voilà vous avez tous les arguments en main pour pouvoir réaliser votre rêve et ainsi pouvoir réaliser chaque petites envies ;)

Madame n'est pas d'accord ? Dites lui juste que vous pourrez lui fabriquer quasiment tout ce dont elle rêve ! Même un enfant ;)

Vous hésitez encore ? Arretez de réfléchir, des occasions comme celle ci ne se représenterons plus !

Aller, je vous offre votre premier package de recharge pour la machine ;)

Monsieur, vous aller pouvoir réaliser de belles économies grâce à cette imprimante totalement en avance sur son temps !

Désoler, partis dans un delire mais elle est vraiment a auchan à ce prix là ;)

Alors qui l'achète après ma tonne d'arguments ? [emoji14]

Posté(e)

À auchan, une imprimante 3D à un prix defiant toute concurrence. 990 euros ! Oui vous ne revez pas !

Cette machine est celle dont vous avez besoin ! Elle a besoin de vous aussi !

Vous pensez que c'est trop cher ?

Que me repondriez vous cher Monsieur si je vous dit qu'un ordinateur qui dépasse 1000 euros est trop cher ? Ou qu'une ligne complète pour votre moto vous en coute 4x plus au minimum ?

Voilà vous avez tous les arguments en main pour pouvoir réaliser votre rêve et ainsi pouvoir réaliser chaque petites envies ;)

Madame n'est pas d'accord ? Dites lui juste que vous pourrez lui fabriquer quasiment tout ce dont elle rêve ! Même un enfant ;)

Vous hésitez encore ? Arretez de réfléchir, des occasions comme celle ci ne se représenterons plus !

Aller, je vous offre votre premier package de recharge pour la machine ;)

Monsieur, vous aller pouvoir réaliser de belles économies grâce à cette imprimante totalement en avance sur son temps !

Désoler, partis dans un delire mais elle est vraiment a auchan à ce prix là ;)

Alors qui l'achète après ma tonne d'arguments ? [emoji14]

Non j acheté pas quand tu voit que tu peux les avoir en 3d Up Mini à 699€, Prussia i3 (mais tu dois la monter celle ci ) à 400€

Posté(e)

Comme le dit BikerWolf il y en a des beaucoup moins chère que 1000 boules :P Par contre niveau qualité je sais pas... ^^

Merci pour les fichiers ça sera toujours utile ;) au lycée ils en ont une ça devrait le faire :D

Posté(e)

Comme le dit BikerWolf il y en a des beaucoup moins chère que 1000 boules :P Par contre niveau qualité je sais pas... ^^

Merci pour les fichiers ça sera toujours utile ;) au lycée ils en ont une ça devrait le faire :D

Avec de bonne qualité tkt moi ma Up est très bonne le défaut c est les impressions en 15x15x15 mais je vais avoir une nouvelle en 25x25x25

Posté(e)

Ah bah j'ai justement imprimé un support pour me faire un minuteur pour time-lapse ce week-end ! Il va parfaitement et surtout ça coûte bien moins cher que ceux d'origine, ça évite de se poser trop de question avant d'en utiliser un ! J'ai également trouvé une clé pour dévisser le cache étanche (http://www.thingiverse.com/thing:261764), j'en parle dans ma dernière vidéo.

Le minuteur : 

4645fab9-f8e9-4e0b-abd1-6ac51683d711.jpg

e38a0df9-4867-4eee-a1b1-cb643b3fba8e.jpg

• 3 semaines après...