Ded Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hey ! Salut à tous ! J'ai 27 ans, motard depuis peu (fin 2014). J'habite au nord d'Aix en provence près du Lubéron. J'ai toujours été intéressé par la moto, mais c'est vrai que je me suis toujours retenu d'en faire car je sentais que j'étais pas forcément assez posé pour en faire. Donc du coup j'ai sauté le pas mi 2014 pour (re) passer mon code (quelle galère ! ) et du coup tout ce qui suit avec . A la base je ne suis pas d'une famille de motard, donc autant vous dire que du mon côté cela a pas été très bien vécu .... QUOI tu passe ton permis !!!c'est une blague ! et j'en passe ... mais bon. Du côté de ma belle famille ça a été l'inverse : ha ! super ! t'as bien raison ! Effectivement mon beau père et motard. Du coup voila j'ai du choisir ma première moto : Une bandit 650 S je voulais un truc plutôt "sage". et S car oui je préfère le design de la S et je fait pas mal de voie rapide. elle est d'origine (même le pot ). Pour l'instant je roule pas mal avec je fait 100 bornes par jours pour aller bosser, je fait quelques balades. J'ai regardé pas mal de vidéo de youtubeur, et je me tate pour l'instant à faire du motovloging, je trouve ça sympa de partager et d'un autre côté ça permet d'obtenir un retour (peut-être) sur notre conduite. j'aurais pas mal de chose à montrer mine de rien, Enfin voila je réfléchi ... J'espère également faire de belle rencontre et de belle balade Sinon, voila en gros ma présentation, pour finir une petite photo : V à toutes et à tous. FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue dans la famille \/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue voisin Ded ! A bientôt pour une balade peut-être !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hey merci ! Oui j'espère ! les beaux jours arrivent pas de raison V sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenue a toi \/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenue a la maison @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Un copain Sudiste youpi !! Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenu ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue Si tu le souhaites, tu peux aller garer ta moto dans le Garage Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Merci à tous ça fait plaisir ! Yep fazerman un sudiste de plus Si tu le souhaites, tu peux aller garer ta moto dans le Garage Oui ! mais faudrait que je prenne de vrai photo, la c'était avec mon portable elles sont pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenu à la maison ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Salut Ded, Sois le bienvenu chez toi Tu as fais la moitié du boulot, fini le job et lance-toi dans le motovlogging, c'est un kiff, c'est une superbe aventure que partager sa passion avec ses abonnés et copains motovlogueurs. Lance-toi sans complexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenu l'ami bandiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Salut l'ami! Nous sommes voisins! J'espère te rencontrer rapidement et partager quelques ballades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ciao bienvenue ici! ) V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue sur le forum. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Hello... Bienvenu ami motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Yeah un sudiste de plus ! Viendez, viendez les copainsBienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés