Aller au contenu

MotoVlog#00 - Presentation Cybercece


cybercece

Messages recommandés

Le coup de la sangle du casque ça m'est arrivé 2 fois ces derniers mois en 2 ans et demi de permis... à cause de l'équipement caméra/micro, j'installe tout et comme un con j'oublie de fermer !

Purée quand je m'en suis rendu compte j'étais à la fois énervé contre moi-même et "choqué" de ce qui aurait pu m'arriver à la moindre chute si le casque se faisait la malle -___-

 

Bonne présentation Cédric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la sangle du casque ça m'est arrivé 2 fois ces derniers mois en 2 ans et demi de permis... à cause de l'équipement caméra/micro, j'installe tout et comme un con j'oublie de fermer !

Purée quand je m'en suis rendu compte j'étais à la fois énervé contre moi-même et "choqué" de ce qui aurait pu m'arriver à la moindre chute si le casque se faisait la malle -___-

 

Bonne présentation Cédric ;)

 

La même ! Ça m'est déjà arriver 2 fois, dont une pendant la vidéo ... deg' !! et j'essaie de faire super gaffe maintenant !

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation nickel!

 

Put*** le mec qui fait un texto en roulant en scoot! Complètement inconscient!

 

Merci ! Ça fait plaisir !

 

Oui, on en voit pas mal des comme lui en ce moment ! Entre ça et les gars qui roulent en chemise/T-shirt/shorts/tongs/maillots de bain/à poil .... enfin, bref ... des inconscients quoi !  :unsure:  :wacko:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend dingue les gens non équipé. Le pire ce sont ceux qui amène leur gosse juste en leur mettant un casque mais rien d'autre.

J'en ai croisé un dernièrement et ça m'a mis en colère!

En parlant de gamin mal équipé ....

 

http://youtu.be/GkrnduCxD_8?t=12s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo de présentation :D

T'as bien fais d'insister sur le son. Par contre franchement c'est super balèze de faire du filtering et de papoter en même temps, bravo, parce que c'est chaud patate :D

Merci TikkY !

Ça fait trop plaisir venant de toi car je suis là et je me suis lancé un peu à cause de toi ! [emoji6]

J'avoue que l'interfile en parlant, c'est un peu chaud mais comme c'était la 4ème fois que je la faisais cette vidéo, je me suis habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...