Aller au contenu

YouTube pour les nuls: upload Help !


cybercece

Messages recommandés

Salut les amis!

 

je viens de finir le montage de ma vidéo de présentation. Elle fait 1.8Go et 18min ...

 

J'ai bien suivi les tutos de Maître ThePhoneMT (SFR) pour avoir un bon rendu avec Sony Vegas Pro que j'ai un peu adapté car ma cam ne fait que du 720p. Puis j'ai réduis le poids de la vidéo grâce à Free WebM Encoder comme montré ici.

Elle fait maintenant, 920Mo (divisé par 2, pas mal !) et toujours 18min ^_^.

 

Au moment de mettre en ligne sur YouTube, ça m'annonce 1660 min, soit plus de 27h !!!! :blink:

 

Comme je suis totalement novice, je voudrais savoir si c'est normal, si j'ai foiré un truc ou si j'ai vraiment une connexion internet toute pourrite !?

Ça prends combien de temps chez vous ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maitre ThePhoneMT (SFR)" Oh lala merci x) !

 

Nan sérieusement je crois que ta vraiment une connexion de merde, qu'elle est la durée de ta vidéo ? 

 

Ben oui, tes tutos sont nickels pour des brêles comme moi ;)

 

La vidéo fait 18min.

C'est bien ce qu'il me semblait ... <_<

 

En download, je suis pas trop mal pourtant ...

 

Pour info, ça devrait prendre combien de temps a peu prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai jamais eu besoin d'envoyer 20 min, fais un speedtest et envoie ton résultat que je voie ;)

 

Je regarderais ce soir, parce que là, je suis pas sur mon PC ... ^_^

 

 

C'est l'upload qui est important, pas le download. Si t'as une connexion en mousse, comme moi par exemple, tu pourras faire ce que tu veux, si tu peux upload à 100ko/s max, c'est comme ça :/

 

Oui, je sais bien mais comme mon download n'est pas trop mal, je pensais pas que l'upload pourrait être aussi pourri ... <_<

 

 

Oui montre nous ton résultat speedtest en upload (débit montant) ;)

Une vidéo 1080p de 16:43min et 1,38Go je la fais en un peu plus de 3H.

Mon débit montant est de 0.98Mbps.

 

Ah ouais quand même ! Bon ben j'en trèèèès suis loin ... :huh:

Je regarde ce soir pour mon débit montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est particulièrement faible et je dirais même anormal puisque tu dis avoir un bon débit descendant.

De combien est-il d'ailleurs ?

Sur speedtest, ça m'annonce 4,56 Mbps en download mais ça me paraît faible parce que pour télécharger un soft ou autre, ça me prend pas des plombes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je galère pour regarder ta vidéo qui prend un temps dingue a charger... J'en regarde d'autres en même temps pour voir si normal et je ne rencontre pas se problème... Suis je le seul?

C'est bizarre... pour le coup, ça tourne bien chez moi.

Peut être que c'est parce qu'elle venait juste d'être mise en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges à quelle vitesse habituellement en ko/s ou mo/s ?

Avant de changer de FAI tu dois téléphoner au SAV pour qu'ils fassent examiner ta ligne.

Certains examinent ta ligne pendant quelques jours pour constater tes débits et confirmer l'intervention et après ils vont voir le relais dans ta zone ou à défaut ton installation à domicile.

C'est vraiment faible comme débit montant... tu as refais le test plusieurs fois en veillant à n'avoir aucun téléchargement ou upload en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges à quelle vitesse habituellement en ko/s ou mo/s ?

Avant de changer de FAI tu dois téléphoner au SAV pour qu'ils fassent examiner ta ligne.

Certains examinent ta ligne pendant quelques jours pour constater tes débits et confirmer l'intervention et après ils vont voir le relais dans ta zone ou à défaut ton installation à domicile.

C'est vraiment faible comme débit montant... tu as refais le test plusieurs fois en veillant à n'avoir aucun téléchargement ou upload en cours ?

Je viens de télécharger la dernière version d'iTunes pour faire un test.

107Mo en 9min soit environ 10Mo la minute.

Oui, j'ai fait le test plusieurs fois et sensiblement les mêmes résultats.

J'appellerai mon FAI pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Tikky, SFR ... J'ai quitté Free pour SFR ... était-ce le bon choix ? ...

 

Ayant bossé chez SFR un petit moment, crois moi que le support est pas trop mal. Le truc c'est que si tu as des soucis, n'hésites pas les contacter, ils vont faire des tests et peut être t'apporter des solutions. Après si t'es en bout de ligne ils ne peuvent pas faire de tours de magie. Si jamais ta requête entraîne une gestion du niveau 2, ils vont faire du bon boulot, par contre le niveau 1 c'est toi et ta chance, n'hésites pas à relancer plusieurs fois la requête, tu pourras tomber sur des mecs (ou des filles) compétent(e)s. 

 

Pour ma part, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai quitté Free pour Numéricable. Payer pour un service volontairement dégradé, m'étais devenu insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...