MissCarly Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Mégane et j'ai 21 ans. J'ai passé mon permis gros cube dès mes 18 ans (ou presque) et, chose originale, en même temps que ma mère ! La moto est une histoire de famille, mon père, ma mère, mon frère et moi (OWOHOOOO, ce serait le bonheur. Pardon.) ... Ne manque plus que la petite soeur qui ne compte pas nous laisser prendre trop d'avance. Je roule donc depuis en Er6 (modèle de 2010), Carly pour les intimes. Je vous laisse imaginer une Mégane sur une Kawa ... Beau carnage. Je viens de m'inscrire sur le site, après deux jours de folies youtubesques et de coupure de tout lien social. Faisant mes études dans une autre ville que le lieu de garage de ma titine, il se pourrait que je sois rentrée dans un état de manque, et j'ai eu le malheur de me perdre sur Youtube ... ET PUREE LES MOTO VLOGS C'EST D'LA BALLE. J'ai donc épuisé les vidéos de Qwerty-Julien, Silk722, RideMyDream, Gyt Motard, etc., et tout cela en mode monomaniaque, oubliant presque de me nourrir (j'ai dis presque, faut pas déconner non plus). Je n'ai absolument pas le matériel pour faire des vlogs, mais peut-être un jour qui sait ... En attendant, je continue de me marrer devant vos vidéos, de sursauter parfois, et même (j'avoue) de traiter de tous les noms d'oiseaux existants les "usagers de la route" inattentifs (en assumant fièrement les regards dépités des gens qui n'entendent pas puisque mes écouteurs sont branchés !) Je roule essentiellement les week-end, malheureusement plus quand j'ai le temps que quand j'en ai l'envie. Je suis basée (v'là qu'elle se met à parler militaire maintenant c't'imbécile) pas loin de Toulon, dans le sud. Alors si quelques-uns d'entre vous veulent se faire une petite balade, tranquillou, sans chercher à pulvériser un record de moto GP, je suis là ! Après cette très courte présentation (quoi ? vous n'êtes pas du même avis ?), je vous souhaite une bonne soirée/journée, c'est comme vous préférez, et je vous dis V ! cybercece, Renoufle et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue Va plaquer ta moto dans le Garage si ça te dit Une nouvelle fille sur le fofo^^ Pronostic : combien de pages en 48 heures ? Moi je dis 3, soft quoi Via mobile. MissCarly, Vintage Driver (T4R'M0) et RyuKulele 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 yeah une folle de plus sur le forum bienvenue à toi +1 jo je parie sur 4 surtout quand tous les daleux (damon au hasard )vont se montrer XD d'autres vont le dire mais n'hésite pas à mettre ta moto au garage et te situer sur la map MissCarly, Jo Lapoule et Damon29 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue à toi dans cette nouvelle famille ! MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci les gars ! J'y penserai pour la photo dans le garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 bienvenue miss Carly parmi nous @+ je parie sur 4 Jo Lapoule et MissCarly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue ! V MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue ! C'est cool le sud Je parie 3 pages aussi soyons résonable ! PS : Moi aussi j'ai une Mégane, avec un pack sport (désolé on m'a forcé :'() MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenu mademoiselle! Sympa de faire partie d'une famille de motard et certainement de faire des balades ensembles, non? En tout cas, fais toi plaisir sur le forum! MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue chez les fou Moi j ai un pari sur plusieurs étapes 1: si elle est blonde à forte poitrine 4 pages 2: rousse à forte poitrine 3 pages 3 : le reste 2 pages Antoine On Two Wheels, cris et MissCarly 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui très sympa de se faire des petites balades ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 En tout cas merci, c'est sympa de m'accueillir !BikerWolf, on verra donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue à toi MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue à toi! passe de bons moments sur le forum V MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 bienvenue MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Pix or Fake! (je crois que ce que je vois, c'est facile de se faire passer pour une femme ). Bienvenue ici! Damon29 et MissCarly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Pix or Fake! (je crois que ce que je vois, c'est facile de se faire passer pour une femme ). Bienvenue ici! Gwenn spotted^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 BW on peut aussi déduire dans l'autre sens : 4 pages -->blonde à forte poitrine 3 pages-->rousse à forte poitrine 2 pages--> on sait pas trop moi je parie sur brune aux yeux noisette MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Au moins elle a pas une harley ! Bienvenue a toi ! MissCarly et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Booooonjouuuuuur MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Salut MissCarly, Sois la bienvenue chez toi MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nou.... euhh ... Carly bienvenu V P.S. : je pari 2 page MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Salut MissCarly, Sois la bienvenue chez toi Tu es la bienvenue chez moi aussi Antoine On Two Wheels et MissCarly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ciaaaao bienvenue ici! V ! MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Salut et bienvenue sur le forum Tu fait des études de quoi ? Oui ya des gens serieux lol ^^ MissCarly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés