Aller au contenu

Intercom Duo


FloAddicted

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai vu plusieurs topic sur le sujet d'intercom mais aucun n'a répondu à ma demande (sauf si j'en est loupé un ...)

Donc voilà, je fait souvent du duo et je suis à la recherche de ce petit outil pour établir une meilleure communication entre nous.

Vu que c'est cas même un budget vu le prix de certain ... J'ai donc décidé d'en parler pour voir ce que vous me conseilleriez !

Donc je m'en servirais pour un usage de duo pilote/passager (mais pilote/pilote serait encore mieux pour moi ..)
Puis pouvoir connecter mon Android dessus si possible (téléphone et musique) ...
Niveau budget je n'en est pas, mais je prendrais sûrement pas le plus cher [emoji12]

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Galorv6
sujet déplacé en section "High-Tech Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sena 20S tu ne regrettera pas ton achat. Portée 2,2 km, alors que pour le SMH10 c'est 900 m, et la qualité du 20S est sans équivalent sur le marché.

Si tu dois en acheter un, go sur le 20S, tous les mecs sont unanimes à son sujet.

Quand je vois le prix sa me refroidi ...

Déjà que j'ai bientôt ma nouvelle A2 à payer .. Après je cherche pas non plus de la haute qualité mais cas même du convenable ... Pas un truc qui coupe toutes les 5minutes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sena 20s sans hésiter

j'en ai un depuis peu et c'est vraiment extra niveau son (même avec mon casque qui prend l'air de partout :D)

il m'a pas encore servi en intercom mais pour la musique je peux plus m'en passer

 

sinon tu peux toujours regarder le marché de l'occasion ou attendre d'avoir des réductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part j'ai celui ci et j'en suis très content: http://www.dx.com/fr/p/bt-interphone-handsfree-bluetooth-set-for-motorcycle-skiing-helmet-pair-800m-transmission-127115#.VQNHmstKHqA

Ça m'est revenu à peu près à 70e je crois pour les 2.

Apres ça dépend un peu de ce que tu cherches, mais pour mon utilisation, c'est à dire duo et écoute de musique ou réponse au téléphone, ça marche très bien même à haute vitesse.

Après il n'y a pas de puce radio, tu peux synchro avec un téléphone Bluetooth et un autre intercom, mais pas utiliser les 2 en même temps il faut switcher d'un canal à l'autre. Il me semble que le scala le permet.

Donc voila, j'avais mis le prix pour mon équipement et comme la c t gadget j'ai préféré testé un truc low cost et j'en suis plutôt content.

Après c'est vrai que le sena 20s à l'air vachement bien !

N'hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au téléphone et parler en duo c'est ce que je veux, par contre après deux heures de blabla cela ne donne pas mal de tête du au son aigu ? Donc pour le téléphone à 100km/h on entand bien ?

De plus ton site web du lien que tu m'a donné est sur pour l'achat ?

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne fais pas 2h de blabla au téléphone mais sinon la musique ne me fait pas mal à la tête.

Après pour la haute vitesse intercom et téléphone ça passe j'ai testé à 130 et apparemment on m'entendait bien.

Le site deal extreme est très bien c un concurrent de Ali express si tu connais.

Il est bien pour tt ce qui est accessoires et tt c vraiment pas cher. On m'avait dit de faire attention avec l'électronique mais j'ai tenté le coup et ça marche pas mal.

Par contre faut pas être pressé, j'ai du l'avoir en 4 voire 5 semaines.

Il me semblait avoir vu des équivalents sur ebay mais un peu plus cher du coup.

A toi de voir.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...