Aller au contenu

daily observation #4


bakabiker

Messages recommandés

Je ne veux pas paraître méchant,ce commentaire doit être prit comme un avis, pas comme un reproche.

 

Je te trouve un peu mou à certains moments, comme une perte de conviction dans tes propos. Ca manque quelques fois d'un peu de peps dans la voix. Il n'est certes pas donné à tout le monde d'avoir des talents d'orateur, ce n'est même pas souvent inné, cela s'apprend, essaye de transmettre un peu de gaité dans tes paroles. C'est dur à faire, mais ça ne peut qu'être mieux ! 

La découpe de tes vidéos me gêne aussi quelque peu, tu t'attardes un peu trop, je pense par exemple au moment "de très jolies motos", où après avoir regardé la Suzuki, tu remets tes gants et pars, ce n'est certes qu'un détail, mais tu aurais pu couper et passer à "de très très jolies motos" plus rapidement, et donner un peu plus de dynamisme.

 

Sinon mis appart ces quelques détails, super DO !

 

Ce n'est que mon avis, il n'est pas à prendre comme une source de vérité. L'avis a pour principe d'être personnel, c'est pourquoi certains ne vont pas être d'accord avec moi. Cependant, je pense qu'il est nécessaire de prendre en compte chaque avis, chaque ressenti, le plus nul qu'il puisse être, pour essayer d'améliorer ton contenu tout en continuant à faire ce que tu aimes. (En te démarquant des autres, c'est ça que je préfère chez un MotoVlogger.)

 

V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton honnêteté j'aime voir des commentaires disant "belle DO" et des trucs de ce genre mais j'ai également besoin de commentaire comme celui que tu viens de faire et ton avis est important je prendrais en compte ton avis quand je ferais mes prochains montages et pour la voix tu m'excusera mais j'ai une voix très monotone et je suis pas a l'aise a l'oral mais a force ça s’améliorera comme tu le dis également.

 

Donc pour résumer il n'y a rien de méchant dans tes propos au contraire je trouve ça très sympa de me donner un tel point de vu :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux éviter de me faire pourrir alors que mon but n'est que de te conseiller ^-^ (malgré le fait que je ne sois pas un expert en la matière.)

 

Pour ta voix, ça se travail, et ça vient naturellement, déjà essayes d'être un peu plus à l'aise et ça se débloquera !

 

Pour le montage, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi et veulent voir l'essentiel, donc les petits détails genre la prise de vue de tes gants, c'est pas très intéressant, à moins que tu fasses une review de tes gants. :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas te faire pourir t'inquiete les seules commentaires que je ne peu pas vraiment tolerer c'est des trucs genre "c'est d'la merde" 

 

Et sinon c'est l'un de mes tout premier montage du coup il y a beaucoup d'imperfections et c'est grace a des commentaire comme le tiens que ça va s'ameliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va clairement pas s'le cacher, c'est d'la merde ! :D

Non je rigole, c'est super pour une premier montage, après y a encore plein de trucs que tu pourrais faire, rajouter des musiques en fond, mettre en commentary par dessus, voie off ou voie on, mettre des "memes", faire une progression dans tes vidéos selon la balade, ou alors mettre ensemble des moments qui ont un rapport... Après c'est ta marque de fabrique, mais je trouve ça super intéressant et prometteur pour un début! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai surtout un problème avec la prise de vue, j'ai toujours pas compris pourquoi ces "saccades" à l'image sur ton casque principalement ? C'est trop distrayant en fait, je n'arrive pas à bien accrocher au contenu de la vidéo du fait ;)

A quoi est-ce dû ?

en fait c'est les coudes d la fixation qui ne sont pas très résistant a cause du poids de la camera et faut dire que la moto me secoue pas mal sur la route avec le revetement parfois bousillé et une suspension molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...