Aller au contenu

New bike incoming !!!


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut les loulous !!
 

Encore un post qui devrait plaire à GalorV ;)

Comme le dit le dicton, après l'effort, le réconfort.

Cela fait un petit moment que je bosse d'arrache pied (d'où mon absence partielle sur le fofo) pour acquérir une nouvelle monture. Il est temps !!!


Cette après midi je suis donc allé essayer l'heureuse élue.

Un vstrom 650 de 2012 avec 25 000 km. Pour l'instant peu d'accessoires, un protège réservoir, les protèges mains, et le sabot qui m'est gentiment offert par la concession. Je l'équiperai peu à peu :D

Un petit mot sur mes impressions. Je me suis rend compte que jusqu'ici je pilotais un tank. J'avais quelques réserves sur le poids de la bécane, mais franchement, elle est hyper maniable, un vrai petit vélo !!! le train avant va exactement là où l'on lui dit !! Le moteur je l'ai trouvé très sympa, ça fait du bien d'avoir plus qu'un seul piston :P . Très réactif, bien souple, ça me change! Le freinage est au top, j'ai fait quelques essais, l'abs marche du tonnerre. Planté les freins à 70, j'ai freiné en 3 fois moins longtemps qu'avec mon bon gros BIG. Et pas de dérapage ! En un mot : FABULEUX. D'ailleurs je la réserve demain ;) . Voici le teaser : Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto réservée, Crash bars commandées (pas dispo de suite apparament). Le bec on verra plus tard mon portefeuille tire un peu la gueule :rolleyes:
j'étudie la question pour fabriquer des porte-valises latérales, trop cher à l'achat, et je taffe dans la métallurgie donc... ya moyen je vous ferais un petit résumé de ce projet !
Je la récupère à partir du week en prochain. Arriver à dormir maintenant c'est l'épreuve la plus difficile ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...