Toune Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Non non je veux t'afficher devant tout le monde Via mobile. Mec, j'aurais parié ma bécane que t'allais me sortir une réponse pareil Tu veux qu'on échange de moto ? Mode Connard ON Jo Lapoule 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai commandé et reçu celui la ! http://www.scooter-station.com/+Beeper-Minipark-Le-garage-scooter-amovible+.html Je suis en attente de pouvoir l'installer. C'est cool ça ! Penses à bien le fixer au sol parce qu'à mon avis, un jour avec du vent et tu retrouves le bazar sur la toiture du voisin Suricat B 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Le truc qui me pose le plus de problème avec vos tentes et garages à moto d'extérieur, c'est que certes, ca protège des aléas de la météo... Mais pas du vol... Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Lol la porte de notre garage est blindée on est tranquilles de ce côté là Citer
l'insatiable Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Sinon il y a cette solution pour ceux qui n'ont pas de garage. Bon il faut au moins avoir un endroit privé pour l'installer. https://youtu.be/KrzeIC5gg-w Surement moins cher, celui-ci également http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Garage-mobil-moto-scooters.html http://www.ebay.fr/itm/Housse-Rangement-Moteur-Moto-Pliable-Abris-Etanche-Tente-Garage-Taille-M-Bleu-/121357244513 c'est pas con comme idée j'avais déjà maté mais bon, pour le fixer au sol sur un trottoir pas à moi dans un quartier classé ca va pas le faire pour la mairie je pense Citer
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Dans un garage [emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Kiwaïe Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Pour ma part sous un abri mais dehors ( mais bientôt dans un garage cabanon ) Citer
Mister_Jo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Le truc qui me pose le plus de problème avec vos tentes et garages à moto d'extérieur, c'est que certes, ca protège des aléas de la météo... Mais pas du vol... Ben oui mais ce n'est pas fait pour éviter le vol. C'est juste pour éviter qu'elle soit dehors sans rien ou une bache qui lui colle à la peau. En gros une bache de luxe pour la dulcinée Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 "Tiens Chérie, pour fêter nos deux ans, voici une bâche, qui témoigne du lien étroit qui nous unit" Djerem et Mister_Jo 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Et pour les vrais amoureux il y a ça : http://www.bikebox24.eu/produkte/ Djerem 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 j'ose même pas imaginer le prix.. Mister_Jo 1 Citer
Dude79 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Pour moi, dans le garage obligatoire. Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Avec moi bien sur naaaan pas vrai, dans mon garage Citer
ChakerBZH Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bon ben comme la majorité, la mienne dort aussi dans un garage fermé, sous sa bâche et près de mes petites bières adorées Dude79 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Après avoir rangé mon garage pendant 4 heures de temps et balancé tout ce qui ne servaient à rien! J'annonce : Que j'arrive enfin à rentrer ma moto dedans!!! Elle passe au centimètre près ahahah Gwenn Volt, Jo Lapoule, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ahah, j'ai connu ça Colonel Moutarde 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Après avoir rangé mon garage pendant 4 heures de temps et balancé tout ce qui ne servaient à rien! J'annonce : Que j'arrive enfin à rentrer ma moto dedans!!! Elle passe au centimètre près ahahah C'est ce que j'ai du faire pour que SPARTA rentre, mais j'ai gardé mon 102. Mais je suis pas sur que futur Impératrice ou Diablesse rentre :/ (oui j'ai deja leurs petits noms ) Citer
Lawman Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Dans un garage, sous une bâche aussi! Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Dans le garage entre ka tondeuse et le b'twin rose Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Dans le garage entre ka tondeuse et le b'twin rose T'a reussi à la rentrer ? Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 T'a reussi à la rentrer ? Mdr oui d'ailleurs elle n'a pas vu le jour depuis que je l'ai acheté la pauvre [emoji22] Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 T'a reussi à la rentrer ? Oui j'ai une rampe de compétition dans mon garage maintenant. Prochaine étape j'installe des projecteurs, des appareils à fumée et une sono qui crache de la bonne zik ! Comme ça ce sera une vrai spectacle quand j'ouvrirai ma porte de garage lol [emoji14] oh yeaaaah Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Oui j'ai une rampe de compétition dans mon garage maintenant. Prochaine étape j'installe de projecteurs, des appareils à fumer et une sono qui crache de la bonne zik ! Comme ça ce sera une vrai spectacle quand j'ouvrirai ma porte de garage lol [emoji14] oh yeaaaah Faut juste plus avoir à la ramasser Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Mémère dort aussi à la maison au chaud et quand elle est pas contente je la fous dehors ça lui fait les pieds !!!!! Ah merde un Topic sur les Bécanes !!! Je croyais que c'était sur les ..... Roh non les gars dsl prévenez quoi ! La mienne dort au chaud dans mon garage RideToLive (Guillaume.B), Djerem et Galor SuperTenere 3 Citer
Seph Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Le soleil et ses UVA/B blabla peut avoir un effet néfaste sur les peintures/plastiques toussa toussa? J'ai capté ce matin que ma Brêle est en plein soleil le matin. >< Citer
Messages recommandés