Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Unlock du topic. Il semblerait qu'il y ait eu un gros malentendu, tout a été mis au clair hier soir, histoire close pour nous Passe de bons moments sur le forum Beignet et n'hésite pas à consulter la section "Sorties Moto" pour faire quelques rencontres ! BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bienvenue à toi chez les fou alors pour la promenade du soir c'est de 20h à 21h00 et les médocs c'est obligatoire Unlock du topic. Il semblerait qu'il y ait eu un gros malentendu, tout a été mis au clair hier soir, histoire close pour nous Passe de bons moments sur le forum Beignet et n'hésite pas à consulter la section "Sorties Moto" pour faire quelques rencontres ! Tout est bien qui fini bien (sauf que j'ai pas eu le temps de finir mon popcorn) Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 2 Citer
Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Faudrait nettoyer le topic (c'est peut être déjà en cours) et repartir sur une base plus propre. On oublie et on la refait. Reviens squatter le Ts Beignet, tu verras qu'on est sympa même si on se troll. Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Si Beignet est d'accord, je le ferais Sampic (Grat) et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Toute manière, celui qu'il faut troll c'est Galor Écrit via le GratMobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Toute manière, celui qu'il faut troll c'est Galor Écrit via le GratMobile Yep, celui qui ne veux pas venir au méga rasso ! Grrrr Via mobile. Citer
Gyt Motard Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bienvenue Beignet ! Au plaisir de te rencontrer sur la route V ! Citer
Beignet Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 SI il s'agit d'un malentendu il n'y à aucun problème. post à modérer donc =) Galor SuperTenere, franck rs et TikkY 3 Citer
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue le francilien! Je zieuterais alors... Citer
Messages recommandés