Aller au contenu

Présentation du Beignet


Beignet

Messages recommandés

V à tous ! 

Je me présente, Beignet, 24 ans, en instance de permis A  chez Zebra en région parisienne.

En attendant le précieux papier rose d'ici quelques semaines/mois le temps de finaliser mon parcours, je roule en Honda Vision 50cc (... un scooter...) depuis maintenant quelques mois. 

 

Le deux roues a toujours été une passion et très présente dans mon enfance, (enfance à faire du cross en 80CR sur les petites routes de campagne/terrain de cross). Un accident grave motard dans la famille ayant calmé sévèrement toute la fratrie, je me suis retrouvé mettre de coté ma passion jusqu'à il y a quelques mois. (L'appel du deux roues aura été plus fort).

 

Je souhaites confirmer et infirmer dans des vidéos la plupart des appréhensions  que nous avons tous (ou pas) sur les scooteux. Que ce soit entre ces petits wesh qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas sur un vélo (bien que le code de la route s'applique aussi... enfin, on va pas commencer la dessus !) 

ou des scooteux qui comme moi, pour l'instant n'ont pas le choix de prendre plus grosse cylindrée, et surtout, avec des VITESSES (PUTAIN LES MECS, C'EST POURRI SANS BOITE DE VITESSE !!!) 

 

Je précise aussi le fait que scooter ou pas, je ne sors jamais sans mon équipement complet, quitte a passer pour un con, je préfère rester en vie ! Et puis, j'ai pas du tout l'air d'un con....(vous verrez les photos !) jusqu'au moment ou tu vois mon bolide... et alors là, tu trouveras que le mot bolide n'est pas forcément des plus pertinent =)

 

J'apprécie grandement le travail de TikkY pour ce blog, très bonne initiative ! et en attendant d'avoir ma MT07 ABS, V et a bientôt sur la route en région parisienne les motard(e)s !!! 

 

V ! 

PS: si tu vois un boloss en cuir/gant/chaussure maléole sur scooter honda 50 entre le 78 et Paris qui te fais signes Réponds lui, ça lui mettra la banane =) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je souhaites confirmer et infirmer dans des vidéos la plupart des appréhensions  que nous avons tous (ou pas) sur les scooteux. Que ce soit entre ces petits wesh qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas sur un vélo (bien que le code de la route s'applique aussi... enfin, on va pas commencer la dessus !) 

ou des scooteux qui comme moi, pour l'instant n'ont pas le choix de prendre plus grosse cylindrée, et surtout, avec des VITESSES (PUTAIN LES MECS, C'EST POURRI SANS BOITE DE VITESSE !!!) 

Je fais aussi des vidéos en scoot , et c'est exactement pour la même raison ! on va bien s'entendre mon copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ! c'est horrible hein d'être cantonné a la voie de droite  ? heureusement, ça calme les ardeurs ! 
On a qu'a se faire un vlog " région parisienne > alsace en scooter", une vidéo de 3 jours pour toute la famille sur les difficultés a faire 400km de route en scooter sur petite route :P 
V ! et je vais passer voir tes vidéos ! (je suis au boulot là ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai même pas eu le temps de te dire bonjour :'(.

 

C'est dommage, il paraît que pour un foutu marseillais, je suis plutôt sympa avec les parisiens (sauf T4r'M0, Anreek et Cybercece, mais ça c'est normal quand on les connait!).

 

Bienvenue quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...