Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 V à tous ! Je me présente, Beignet, 24 ans, en instance de permis A chez Zebra en région parisienne. En attendant le précieux papier rose d'ici quelques semaines/mois le temps de finaliser mon parcours, je roule en Honda Vision 50cc (... un scooter...) depuis maintenant quelques mois. Le deux roues a toujours été une passion et très présente dans mon enfance, (enfance à faire du cross en 80CR sur les petites routes de campagne/terrain de cross). Un accident grave motard dans la famille ayant calmé sévèrement toute la fratrie, je me suis retrouvé mettre de coté ma passion jusqu'à il y a quelques mois. (L'appel du deux roues aura été plus fort). Je souhaites confirmer et infirmer dans des vidéos la plupart des appréhensions que nous avons tous (ou pas) sur les scooteux. Que ce soit entre ces petits wesh qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas sur un vélo (bien que le code de la route s'applique aussi... enfin, on va pas commencer la dessus !) ou des scooteux qui comme moi, pour l'instant n'ont pas le choix de prendre plus grosse cylindrée, et surtout, avec des VITESSES (PUTAIN LES MECS, C'EST POURRI SANS BOITE DE VITESSE !!!) Je précise aussi le fait que scooter ou pas, je ne sors jamais sans mon équipement complet, quitte a passer pour un con, je préfère rester en vie ! Et puis, j'ai pas du tout l'air d'un con....(vous verrez les photos !) jusqu'au moment ou tu vois mon bolide... et alors là, tu trouveras que le mot bolide n'est pas forcément des plus pertinent =) J'apprécie grandement le travail de TikkY pour ce blog, très bonne initiative ! et en attendant d'avoir ma MT07 ABS, V et a bientôt sur la route en région parisienne les motard(e)s !!! V ! PS: si tu vois un boloss en cuir/gant/chaussure maléole sur scooter honda 50 entre le 78 et Paris qui te fais signes Réponds lui, ça lui mettra la banane =) Colonel Moutarde, Jo Lapoule, TikkY et 3 autres 6 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ! Je souhaites confirmer et infirmer dans des vidéos la plupart des appréhensions que nous avons tous (ou pas) sur les scooteux. Que ce soit entre ces petits wesh qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas sur un vélo (bien que le code de la route s'applique aussi... enfin, on va pas commencer la dessus !) ou des scooteux qui comme moi, pour l'instant n'ont pas le choix de prendre plus grosse cylindrée, et surtout, avec des VITESSES (PUTAIN LES MECS, C'EST POURRI SANS BOITE DE VITESSE !!!) Je fais aussi des vidéos en scoot , et c'est exactement pour la même raison ! on va bien s'entendre mon copain Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Aha ! c'est horrible hein d'être cantonné a la voie de droite ? heureusement, ça calme les ardeurs ! On a qu'a se faire un vlog " région parisienne > alsace en scooter", une vidéo de 3 jours pour toute la famille sur les difficultés a faire 400km de route en scooter sur petite route V ! et je vais passer voir tes vidéos ! (je suis au boulot là ^^ ) RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 ahah , je prend 2 cylindres de rechange alors ! Merci Citer
TikkY Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut Beignet, Sois le bienvenu chez toi Bon courage pour le permis. Belle présentation et belle mentalité, tu te sentiras bien ici Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci mon Colonel ! Je me sens déjà mieux en étant entouré de cette belle communauté ! Citer
franck rs Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue a toi beignet, et comme dit sur mon topic, je te dit merde pour ton sesame Beignet 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Welcome ! Mes préférés sont au chocolat ! Good luck pour la formation ! Beignet 1 Citer
cris Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bien l'équipement +1 y a pas de honte a vouloir rester entier bienvenue a toi l ami @+ Beignet 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu sur le forum ! 24 ans, parfait tu ne seras pas bridé pour ta future moto ! C'est un vrai casse-tête de trouver celle qu'on aime et qui répond à cette loi... Beignet 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Beignet ! Je préfère de rappeler qu'il faut pas manger trop gras et trop sucré ... (LOL c'était nul) Beignet 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 belle mentalité, si tous les scooteux pouvaient être comme toi ils souffriraient moins de leur mauvaise réputation. bienvenue! Beignet 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bel état d'esprit ! J'aime ça Bienvenue dans la famille !! v Beignet 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ^^ Beignet 1 Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci à tous pour ces salutations rapide et chaleureuses ! L'esprit motard nous habite ! et non pas ma b*te à l'esprit motard. (quoi que... elle aime chevaucher la bougresse ! ) Aller, je sors... en scooter .... A bientôt sur la route ! V ! Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue à toi ... et tu as raison vaut mieux s'équiper correctement quelque soit la cylindrée Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu a toi et ton scooter! L'important, c'est l'esprit et non la monture... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue copain parisien Via mobile Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Yooo bienvenue ici , tkt les scootards ( oui les scootards ahaha ) comme les motards sont accueillis à l'identique ici! V ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Mince, j'ai même pas eu le temps de te dire bonjour :'(. C'est dommage, il paraît que pour un foutu marseillais, je suis plutôt sympa avec les parisiens (sauf T4r'M0, Anreek et Cybercece, mais ça c'est normal quand on les connait!). Bienvenue quand même Vintage Driver (T4R'M0) et cybercece 2 Citer
ezano Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue sur le forum IronGirl (Hard), Maarc, Seph et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés