Invité Nadou08 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à toutes et tous !Je m'appelle Nadège et j'ai le permis A depuis juin 2012. J'habite à Charleville-Mézières (08 représente !) Je chevauche ma Harley Davidson 883 sportster XL low tout au long de l'année avec plaisir. Je mettrais des photos plus tard.Je possède aussi dans ma cave une petite kawasaki eliminator 250cc de 1996 que je cherche à revendre (pas facile une 250...)Voilà je suis nouvelle ici et je possède une caméra ricoh WG-M1. Je posterais sûrement des vidéos incessamment sous peu.Salutations respectueuses ! \/ kerza, Phiz67 et Gyt Motard 3 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi ! …… avec toi ça fait maintenant 2 filles en Harleys ici !!!! Jo Lapoule 1 Citer
ezano Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ahahahah énorme une 2ème fille en Harley x) J'en connais une qui va être jalouse. Welcome o/ kerza 1 Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Tu dois parler d'Irongirl je suppose ;-) ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue ici ! Une harley de plus ! Ça fait plaisir Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu Nadège ! N'hésite pas à garer ta moto au garage et à ajouter ta localisation sur la carte ! Bonne route, V Citer
ezano Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Au fait normalement il faut donner son age quand on se présente c'est mieux Jo Lapoule 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ! Eza , arrête de draguer ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Au fait normalement il faut donner son age quand on se présente c'est mieux Je l'ai noté dans le profil au pire si tu veux être curieux ;-) ! Citer
TikkY Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut Nadou, Sois la bienvenue chez toi Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à Toi ! V et à bientôt sur la route ! Citer
kerza Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Et ezano n'as pas dit mais on donne aussi les mensurations normalement.. Bienvenue à toi en tout cas, tu vas t'amuser ici ! :-) (enfin je l'espère, sinon faut se remettre en question les gars^^) Citer
Paulochon44 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 une autre fille en harley! IG va nous faire une crise là en tout cas bienvenue à toi kerza 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 YEAH !!! Une motarde et en plus en 883 !! Je vais verser ma petite larme Sois la bienvenue parmi nous Je roule en XL 883N Ça fait tellement plaisir de voir une autre fille rouler en Harley sur le fofo. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition PS: pourquoi je ferais une crise ou je serais jalouse ? je suis heureuse ! kerza, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer
Seph Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ici. J'espère que tu es plus féminine qu'IG, sinon ça nous fait deux camionneur en HD. XD :freetroll: :igjet'aime: cris, Sel2table (PoopMan) et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci à tous ! Et bien mes salutations IronGirl. J'avais vu tes vidéos sur Youtube, je me sens pas mal seule à rouler en Harley dans mon coin (à une exception près mais que je vois peu).Je me disais qu'ici je ferais sûrement des rencontres motards et motardes... Citer
cris Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue a toi fifille dans cette bande de ouf @+ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue sur le forum très sympa tes deux motos, j'ai eu un custom par le passé j'ai adoré et j'y reviendrais un jour pour une deuxième moto Citer
l'insatiable Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue à toi et ta harley! Citer
MotoX Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue chez moi, chez toi, chez nous Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut et bienvenue à toi sur le forum !! V Citer
Messages recommandés