Aller au contenu

Deuxième crash


Soukki44

Messages recommandés

Hellooooooooooooooooo,

 

Donc voici (enfin) la vidéo de mon second crash en ligne.

Pour préciser le contexte : j'arrive, la nana est bourrée, elle me voit pas, moi je pense qu'elle me voit, elle me défonce.

Voilà je pense que c'est bien résumé ^^

J'ai eu de la chance elle a tapé juste devant la jambe. J'ai juste une subluxation à l'épaule droite (juste...) et ça fait beaucoup plus mal que ce que je pensais :P.

Je ne mets pas la suite de la vidéo parce que je gémis au sol pendant que les gens qui sont venu aider appellent les pompiers (donc pas très intéressant).

 

La voilou :

 

Voilà,

Dans mon malheur j'ai quand même de la chance de ne pas avoir la jambe en charpie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages :)

Et après on dit que les motard sont tous des cons et qu'ils roulent trop vite... Commencez par ne pas boire avant de conduire et de regarder ! Alors vous pourrez nous voir arriver à notre vitesse réelle ! :angry:

C'est ce qu'a dit la personne pour se "défendre" en parlant aux personnes qui s'étaient arrêté pour aider. Je l'ai entendu dire "Il roulait trop vite", mais bien sûr ^^

 

espèce de trou duc, j'ai cru que tu étais encore tombé en lisant le titre en speed !

 

 

Haha, j'y avais pas pensé, mais là quand même se repéter la gueule la semaine suivante de l'achat de la nouvelle moto c'est le karma XD. Deux en même pas deux ans ça suffit =p.

 

 

Han moi j'aime bien t'entendre crier :D

 

Mais ça ne risque pas de venir de toi ... :P

 

 

La nuit on est tout simplement invisible.
En plus si elle était bourrée, t'avais aucune chance.
Bon courage à toi !

 

ça c'est sûr, maintenant dans les ronds-points j'ai trop peur qu'on ne m'ai pas vu XD Je crois que je vais adopter le par-dessus blouson jaune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc, pour tout le monde les motards roulent trop vite alors que c'est une erreur d'appréciation venant des autres conducteurs  :angry:

 

Tu développes un 6e sens en étant en 2 roues c'est dingue.

 

Content que tu n'es rien de grave camarade, bonne route à toi V

Merci ;)

 

Après quand je dis ça j'essaye de généraliser à notre catégorie (pour la plupart sur le forum) : des motards responsables qui font attention et qui s'équipent. Parce que des gars qui roulent comme des cons il y en a partout, et même chez les motards (incroyable hein XD).

Malheureusement c'est comme dans tout, quand tu fais quelque chose de bien personne ne le remarque mais dès que tu fais quelque chose de mal on ne retient plus que ça. D'où la réputation qu'on a chez les automobilistes et d'où l'idée que je me fais des automobilistes en général ...

 

 

Non de dieu, elle ne réagit pas du tout la nana !!! Enfin si, une fois que le mal est fait... mais pas un coup de frein avant ! :o

Je pensais vraiment que t'aurais eu de multiples fractures à la jambe vu la violence du choc, tu as eu beaucoup de chance ! 

 

Ouais elle ne freine qu'une fois que je suis sur son capot :/ Elle na vraiment même pas jetté un coup d'oeil, sinon même si l'accident n'aurait pu être evité elle aurait quand même pu freiner. Et j'imagine que l'alcool n'aide pas au temps de réaction ...

 

On peut voir lorsque je vais me faire taper que je lâche l'accelerateur et essaye de chopper les freins. SI ça se trouve si je ne l'avais pas fais elle me défonceait la jambe. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conna*** ... On voit clairement qu elle ne t as même pas regardée, elle n a même pas du lever le pied de l'accélérateur et après elle dit "il roulait trop vite"...

Heureusement que t avais la caméra pour prouver ta bonne fois!

Le choc est violent, ça fait super peur, je suis étonné que tu n aies rien d autre qu une épaule déboîtée... En tout cas remets toi bien, et bon courage!!!

Vous le faites peur tous avec vos accidents, je pense que je vais mettre la gopro en permanence sur le casque maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne roule plus sans caméra, même sur un trajet de 5 minutes. Et je me suis acheté une dorsale que je mets sous le blouson (une vraie, pas une intégrée au blouson). Vu le nombre de cons sur la route je ne veux pas finir paralysé (ou même mort), je me donne toutes mes chances vu ma poisse.

 

Pour ce qui est de la vidéo j'ai dis à l'assurance que je l'avas et ils ne me l'ont même pas demandé, vu que la personne avait bu elle était directement déclarée comme responsable. Mais c'est vrai que si elle n'était pas en état d'ébriété la vidéo aurait été bien utile.

 

Au fait, l'assurance m'a donné 3200€ pour la moto (achetée 3800 en décembre 2013), 300 pour casque + blouson rapé (mais pas mort) alors que j'avais acheté mon casque 300 un peu après mon sv il me semble. A ça ils ont rajouté 350€ pour "dégats corporels", bref la douleur quoi, franchement 350€ je trouve ça rien, j'aurais dû porter plainte contre elle. Mais maintenant c'est trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw putain, en plus juste à ce moment là ta tourne la tête vers elle.. Comme un sixième sens.

Le plus pire dans la vidéo, c'est surtout tes cris de douleurs qui font le plus à entendre.

Vraiment désolé pour toi, et j'ai vraiment cru que tu aurais eu plus de choses quand on voit l'impact, mais heureusement rien de méchant !!!

Et content qu'elle soit reconnue en tort, au moins elle va avoir droit à débourser aussi des sous comme ça !

V l'ami et soigne toi bien :P

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... LE malheur du motard... même innocent ce sont nous qui prenons ! 
Comme dit plus haut, on va pas raconter chacun le ou les accidents que l'on a eu.
Ravis de savoir que "plus de peur de que mal". 
Courage, Désolé pour ta moto qui doit être esquinté :/ 

V et à bientôt sur la route ! (sans alcoolo dessus de préférence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message ;)

 

elle a osé dire que tu arrivé trop vite O_o j'aurai aimé voir ça réaction quand elle a vue que t'avais une caméra sur le casque et on voit très ta vitesse ^^

 

Quand je suis allé signer le constat le lendemain (ou surlendemain me souvient plus) elle m'a dit : "Mais vous êtes sûr qur vous étiez déjà dans le rond-point ? " Hahahaha, je lui ai montré la vidéo et elle n'a plus rien dit ^^

En plus elle a le permis moto ...

 

 

Courage, Désolé pour ta moto qui doit être esquinté :/ 

 

Morte même ^^ j'en ai racheté une la semaine dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal a voir... Quel choc!  :o

C'est horrible... Mais tu t'en sors "bien" et c'est ça qui compte!

 

N'empêche que de voir vos vidéos, les copains qui chutent, ça nous remet en question aussi et ça nous apprends d'etre encore plus attentif a tel ou tel situation.

 

Ces caméras ont du bon pour tout le monde je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...