BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Salut, Pour ceux, comme moi, qui ne peuvent pas voir les courses de motogp en direct ou pour ceux qui les ratent mais veulent les revoir je vous partage ici ce lien sympa pour rattraper votre retard http://www.gpreplay.com/ See you guys! EDIT : un lien retiré car HS EddyC38 1 Citer
TikkY Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Pinaize j'ai envie de te rouler une pelle tellement tu me fais kiffer avec ces liens (désolé madame, mais là il mérite un bisou ton homme). Un énorme merci BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Putain une déclaration et ma promotion de modérateur.... ça sent le PACS tout ça ^^ Citer
Zaknafein Do'Urden Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Mdrrr que des taréssss ici :-) et pour le pacs , faites ce que vous voulez de vos c.. Citer
EddyC38 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Super le lien! thx bro' BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
noctambul Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Je t'aime mec, je les regarde sur hahasport en direct mais quand je loupe bah j'ai juste les boules xp Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Je t'aime mec, je les regarde sur hahasport en direct mais quand je loupe bah j'ai juste les boules xp Plus de souci maintenant... t'as le direct et le replay D'ailleurs pour le live il y a un max de sites faciles à trouver donc je n'ai pas fait de liste. See you guys ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 ça c'est beau! Meme si nous les Belges on a la chance de pouvoir les revoir sur le site de la chaine télévisée RTBF... Mais merci! Citer
noctambul Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Quelqu'un saurait au bout de combien de temps ils mettent les GP, j'ai pas vu celui d'hier, je connais le résultats mais je veux voir quand même x) Citer
EddyC38 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 c'etait bof bof le gp d'hier, a part le depassement de marquez Citer
noctambul Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Moi j'ai adoré celui de Catalogne, il était magique je trouve Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Et merde, je l'ais loupé comme souvent! Merci d'avance a BikersCowboys pour les liens que je vais déjà tester :-) Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Quelqu'un saurait au bout de combien de temps ils mettent les GP, j'ai pas vu celui d'hier, je connais le résultats mais je veux voir quand même x) Généralement ils sont dispos le lendemain. Là c'est encore le cas, je suis en train de regarder celui d'hier Moi j'ai adoré celui de Catalogne, il était magique je trouve Yes trop bon celui de Catalogne, le meilleur pour le moment. Citer
Messages recommandés