Da FuFu Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bon voilà j'ai trouvé c'est photo, Il ne peut s'agir que de notre V6! IronGirl (Hard), Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'aimerais bien le voir rouler comme ça, mais ce n'est pas demain la veille je crois ahah Via mobile Galor SuperTenere, Toune, TikkY et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'aimerais bien le voir rouler comme ça, mais ce n'est pas demain la veille je crois ahah Via mobile Attends, il était pas loin de la bande de peur sur ses pneus pour le Rasso de Reims ! Il à mis d'langle t'en fait pas Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Je parle de drifter Via mobile Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bon voilà j'ai trouvé c'est photo, Il ne peut s'agir que de notre V6! Ahah, tu me vends du rêve là j'aimerais tellement pouvoir faire ça il faut juste qu'on me prête une moto mdr J'aimerais bien le voir rouler comme ça, mais ce n'est pas demain la veille je crois ahah Mauvaise langue ! Attends, il était pas loin de la bande de peur sur ses pneus pour le Rasso de Reims ! Il à mis d'langle t'en fait pas hihi effectivement y'avait un peu d'angle, je suis pas mécontent pour un vieux trail et ses suspensions molles, ça fait bizarre de pencher beaucoup en étant si haut perché : Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Te prêter une moto à toi ? Faut être fou, si on te prête une routière, suis sur que tu nous la transforme en trail Écrit via le GratMobile vDk et Galor SuperTenere 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 C'est dans la tête! Faut juste ouvrir a fond Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Punaise, la dernière photo est juste super classe ! Le mec gère ! Citer
Seph Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ou alors il était entrain de se vautrer et donc c'est moins classe. Toune 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 j'ai dit : C'est dans la tête!Faut juste ouvrir a fond Ahah, tu me vends du rêve là j'aimerais tellement pouvoir faire ça il faut juste qu'on me prête une moto mdr Fais pas genre, je sais que c'est toi! Ou alors il était entrain de se vautrer et donc c'est moins classe. Ta juste pas le skill ! Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @GalorV6, il est prudent, c'est pas pareil mais y'a pire, moi je suis extrement prudent . dites y'a moyen de transformer une bandit en Trail? Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 What? Tu veux transformer une enclume.... En enclume haut perché? Pourquoi? XD Et pas la peine te de donner cette peine : Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 What? Tu veux transformer une enclume.... En enclume haut perché? Pourquoi? XD Et pas la peine te de donner cette peine : oh la TB moto Citer
Da FuFu Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Oui la TB moto c'est comme un pacbo, imposant, lourd mais confortable ! Bon c'est un peu moins cher ^^ Citer
Messages recommandés