swing Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut à toutes et à tous amis motard et vlogeurs. Je me présente je m'appel de pseudo swing, j'ai 21ans je roule en kawasaki zr7 de 2002 qui as 40.000km appeler mémère ^^. Je suis de la région du nord-pas-de-calais (valenciennes). J'ai décider de me lancé dans le vlog pour le partage d’expérience, de mes conneries, de ma nature, de mes balade, du plaisir de la moto et surtout de la passion de la moto. Et de faire en sorte de donne le meilleur rendu pour que tous le monde se croient avec moi sur la moto et de passer un bon moment en regardant mes vidéos. Comme ont dit toujours le ridicule ne tue pas encore, heureux car je ne serais déjà pu là depuis longtemps moi le ridicule est mon quotidien je suis de nature commesa ^^ En espérant que vous aimerez mes vidéos. V à toutes et à tous amis motard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Swing, Sois le bienvenu chez toi voisin N'hésites pas à t'ajouter à la map et ajouter ta chaîne dans ta signature. swing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je pensais que mettre le lien de ma chaine ferais de la pub et que c'était pas autosiser je te remercie tikky super tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenu dans la famille ! J'ai regardé tes 2 vlogs et j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je pensais que mettre le lien de ma chaine ferais de la pub et que c'était pas autosiser je te remercie tikky super tes vidéos Pas du tout, l'objet de ce forum c'est justement de se faire connaitre de la communauté, tu as même un annuaire (dans le menu en haut à droite) ou tu peux ajouter ta chaîne, ton blog, les autres forums que tu fréquentes ou ce que tu veux en rapport avec la moto:D swing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 D'accord je ves le faire par contre quand je fait pour mettre mon emplacement sur maps sa ne marche pas je ne me voit pas sur la carte comment dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue! swing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Faut bien zoomer, parce qu'il y a beaucoup de gens si elle est dé-zoomé, et tu n’apparaît pas forcément. Sinon rien de spécial à faire, tu clic sur "ajouter une localisation" tu ajoute ta ville, et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 ces se que j'ai fait mes le peit cadre rouge avec mon nom n’apparaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci afv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Sayer sa a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Merci beaucoup sa fait plaisir de se faire accueillir commesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenu l'ami ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenu l'ami ! V Mon poto thephonemt. Merci pour l'accueil V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Swing;heureux de te voir débarquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Swing;heureux de te voir débarquer ici Merci monsieur marty sa fait plaisir de voir que tous les youtubeur que je suis depuis longtemps m'envoie un message de bienvenu. Tu as vu mon message que je tes laisser par rapport a mon vlog ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 bienvenue a toi dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 bienvenue a toi dans cet asile @+ Merci beaucoup ici un Asile aaaaaaaa ba sava j'ai ma place alors ^^ cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue à toi l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue à toi l'ami V Merci beaucoup l'ami V à toi prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenu l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenu l'ami! Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci monsieur marty sa fait plaisir de voir que tous les youtubeur que je suis depuis longtemps m'envoie un message de bienvenu. Tu as vu mon message que je tes laisser par rapport a mon vlog ?? Bien sur puisque je t'ai invité à venir t'inscrire ici. swing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bien sur puisque je t'ai invité à venir t'inscrire ici. tu ma invité comment par commentaire j'ai pas fait attention ou pas vue. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés