Aller au contenu

Chaîne YouTube de Westcoastrecord - Les vidéos de Westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

T'as très bien répondu au gars et tu as eu un très bon comportement je trouve 

+1 

je trouve aussi...après c'est le fond de ta vidéo que je trouve un peu tordu..même si cette vidéo est faite pour des motards avec l'humour qui va bien,pour quelqu'un qui regarde la vidéo sans être motard il va penser que tu te fous de  la gueule des chasseurs..perso j'aime pas les chasseurs pour des raisons que je tairais ici mais ça porte à confusion tout ça.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi...après c'est le fond de ta vidéo que je trouve un peu tordu..même si cette vidéo est faite pour des motards avec l'humour qui va bien,pour quelqu'un qui regarde la vidéo sans être motard il va penser que tu te fous de  la gueule des chasseurs..perso j'aime pas les chasseurs pour des raisons que je tairais ici mais ça porte à confusion tout ça..

j'avoue le but premier ce n'est pas de donner de vrai conseil, plus de me moquer des chasseurs en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue le but premier ce n'est pas de donner de vrai conseil, plus de me moquer des chasseurs en général...


+1 ennemi :D
Mais je veux bien t'écouter :D

 

Tu critiques le personnage que tu as rencontré, ou le chasseur lambda ?

 

 

 

je trouve aussi...après c'est le fond de ta vidéo que je trouve un peu tordu..même si cette vidéo est faite pour des motards avec l'humour qui va bien,pour quelqu'un qui regarde la vidéo sans être motard il va penser que tu te fous de la gueule des chasseurs..perso j'aime pas les chasseurs pour des raisons que je tairais ici mais ça porte à confusion tout ça.. ;)


Moi j'veux bine écouter tes arguments :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les chasseurs non plus....

 

Et je me suis déjà fait embrouillé juste parce que je marchais en forêt avec ma chienne. Une autre fois parce que j'étais en VTT.

 

Sérieux?! La forêt t'appartiens? T'es seul au monde? Nan alors ta gueule!

 

Certes tous ne sont ps ds gros lourds et partant du principe que je ne suis pas (trop) un connard mais que je suis souvent perçu en tant que tel en étant motard j'essaie de relativiser.un minimum.

 

Faut dire quand même que quand je les vois tous alignés à 15 mètres les uns des autres sur les abords d'un champ à attendre qu'un pauvre lièvre ait le malheur de passer par là; on a beau me parler de la régulation des populations; ça me fout les boules (et en général c'est rupteur!).

 

Bref; chacun ses plaisirs  (et indéniablement la chasse permet aussi d'apporter un emploi à certain); juste je fais chier personne; j'aime donc pas que l'inverse soit possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu pareil quand je vois un troupeau de chasseurs près de la route je rupte comme un âne pendant quelques temps histoire de faire fuir le gibier...

 

la majorité sont quand même de sacrés pignoufs,aucune chance au gibier,ils auraient droit à la sulfateuse qu'ils le feraient ces patates...sans parler de certains connards qui tirent en direction d'habitations ou y'a des gamins et qui tirent sur des espèces protégées (c'est du vécu) ...bref le bon et le mauvais chasseur quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec pour le coup est clairement ni méchant ni irrespectueux, il est pas énervé, il explique les choses à peu près comme il faut et il à l'air d'être dans son droit et il pense "sécurité". 

 

Mais j'aime quand même le fait que tu te foutes de sa gueule. :D

 

Comme dit et redit et rererereredit, ya des cons partout et dans tous les camps... (genre le deuxième mec qui dit "mais c'est une propriété privé bla²... ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire mon épouse est professeur des écoles; elle a des grandes sections de maternelles et des CP.

 

Elle a mis en place des récompenses avec obtention ou pas d'images (comme avant quand on était gosses quoi).

 

Un gamin de grande section était navré de ne pas en avoir suite à son comportement et quand ma femme lui a demandé ce qui le gênait le plus il a répondu "bin si j'ai pas l'image mon papa m’emmènera pas à la chasse!!!"... à même pas 5 ans... normal quoi...    :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il a le fusil en mains; je sais juste qu'il va à la chasse avec son père.

 

Et oui; partager la passion avec son fils c'est bien.... Mais à même pas 5 ans ça me fait tiquer personnellement....

 

Mon grand père chassait aussi; pour se nourrir et c'était donc souvent en fin de mois.

 

J'ai jamais voulu aller avec lui; j'aime pas ça; j'avais déjà du mal à le voir zigouiller les lapins alors pour la chasse non...

 

Comme dit plus haut je respecte les choix de tous; mais je me permets juste de donner mon ressenti et mon (humble) avis sur le fait qu'a 5 ans; si ton papa est un "amoureux de la nature" bin y a d'autres moyens pour le lui faire découvrir que de l'emmener à la chasse.... et ça ne reste que mon humble avis.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il a le fusil en mains; je sais juste qu'il va à la chasse avec son père.

 

Et oui; partager la passion avec son fils c'est bien.... Mais à même pas 5 ans ça me fait tiquer personnellement....

 

Mon grand père chassait aussi; pour se nourrir et c'était donc souvent en fin de mois.

 

J'ai jamais voulu aller avec lui; j'aime pas ça; j'avais déjà du mal à le voir zigouiller les lapins alors pour la chasse non...

 

Comme dit plus haut je respecte les choix de tous; mais je me permets juste de donner mon ressenti et mon (humble) avis sur le fait qu'a 5 ans; si ton papa est un "amoureux de la nature" bin y a d'autres moyens pour le lui faire découvrir que de l'emmener à la chasse.... et ça ne reste que mon humble avis.... 

Il y a une différence (pour moi) entre vouloir faire découvrir la nature, et partager une passion qui profite de cette dernière .

Depuis que j'ai 8 ans je vais à la chasse, et je suis pas plus barge qu'un autre ^^

 

Le seul problème pour moi sont les amalgames. Quand on sait qu'en tant que motard, nous sommes tous considérés comme mongole de la vitesse, ba à la chasse c'est pareil, on est considéré comme tueurs de pauvre petits lapins sans défense.

 

 

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai baissé le fusil et sorti l'appareil photo ;)

 

Le tout reste une question d'éducation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit l'éducation actuelle,tu peux comprendre Toune qu'on ait des doutes..

perso je pense qu'il y a des chasseurs qui respectent la nature quoiqu'en soi c'est contre nature d'aimer la nature et d'être chasseur...mais c'est pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...