Westcoastrecord Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Saloute les gens, voila la 1er vidéo du dimanche d'autres vont suivre normalement chaque dimanche. la reprise de l'enduro au beau jour et quand la chasse sera fini... abonne-toi... tchhhooo les riders... Galor SuperTenere 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 j'adore fou ! tu viens de gagner un abonné ! Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merki et bienvenue... Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Saloute les gens, petit hors série, test vidéo d'une moto que j'ai eu,à l'époque je cherchai un test vidéo sur le net, comme je ne l'ai pas trouver je les fait...V tous particulier a BiBiX qui a ce modèle...Bon visionnage a vous...Abonne-toi... http://youtu.be/Tzyu7Rsp5uo Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Saloute tous le mondes les gens,first vlog enduro, je tatonne encore un peu dans mais commentaires en roulant,Pti clin d'oeil a voltor63 et 100% bitume dans cette sortie,Tchoooo les gens...http://youtu.be/bH2O71cHsTA Jo Lapoule 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Le fameux charly capelle respect mec motard et handicap : http://youtu.be/95yosNyq3rI doud et Bike Life 2 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Saloutes les riders, nouvelle vidéo du Dimanche, 1 an de chutes en enduro, pas de bobo dans toutes ces chutes,merci l'équipement... Abonne-toi... Facebook:westcoastrecordvlog ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Saloute tous le monde les gens,Endurovlog numéro 2,cette fois ci plus de vue statistiques, moins de roulage en espérant que ça plaisent,A bientôt pour normalement une vidéo en nocturne pour la prochaine,Tchoo et bon ride...Abonne-toiYoutube: Wcr27000Facebook: westcoastrecordvloghttps://youtu.be/SgMmZUgP9gs Citer
Da FuFu Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Sa rend pas trop mal au final ^^ Aller je m'abonne, très bonne qualité audio/vidéo, Reste à travaillé un peu tes prise de vue et le montage ^^ (enfin je pars peut être un peu loin, je pense surtout au vidéo du style 100% Bitume, Meddes...etc ou c'est très artistiques). Aller bonne continuation Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Merki, j'adore ce que fait bitume ses un autre style je pense, moins de blabla mais plus de pêche et de montage... Citer
voltor63 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Saloute tous le mondes les gens, first vlog enduro, je tatonne encore un peu dans mais commentaires en roulant, Pti clin d'oeil a voltor63 et 100% bitume dans cette sortie, Tchoooo les gens... http://youtu.be/bH2O71cHsTA Aight sisi cross-bitume RPZ petit ! =P Ahah merci de la dédicasse ! =D j'arrive un peu en retard mais au moins je l'aurais vu ! =P Gazzzzzz Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Vieux motard que jamais... ✌ voltor63 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Saloute tous le monde les gens après un moment d'absence, moto en panne oblige, je suis de retour, endurovlog #3 arrive, une nouvelle moto, des nouvelles aventure, RIDE SAFE et à bientôt sur ma chaine... Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 ton floutage est pas trop réussi j'ai l'impression non? Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Saloute tout le monde les gens, nouvelle vidéo, un pti Tuto pour survivre en milieu hostile quand vous rouler en période de chasse, ENJOY... Modifié le 5 octobre 2015 par GalorV6 Galor SuperTenere, Bike Life et Dedsec/Motard Tactique 3 Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Alors, les amis, pour être chasseur et motard, il existe effectivement le "bon" chasseur, mais la plupart des énergumènes que vous allez croiser sont aussi bornés que ce monsieur. Please, pour éviter de vous embêter et pour votre sécurité, faites bien attention dans les bois dans lesquels vous allez.L'ouverture de la chasse est effective, faites attention à vous, des connards il y en a un paquet sur la route, mais croyez-moi, dans les bois, c'est pas mieux ! lelillois, Bike Life, Westcoastrecord et 2 autres 5 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui et des cons il y'en a dans les 2 camps... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 T'as très bien répondu au gars et tu as eu un très bon comportement je trouve +1 Westcoastrecord 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 T'as très bien répondu au gars et tu as eu un très bon comportement je trouve +1 Merci comme je lui dit, j'ai pas 16 ans même si il y'a des gens mûre et réfléchis a 16 ans,je ne vois pas l'intérêt d'envenimer les choses alors que je suis parfaitement en tort sur ce coup.. Bike Life 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Sympa la vidéo Westcoastrecord 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Saloute tout le monde les gens, vidéo de ma chute du jour qui ma bien sonner,merci à l'équipement et ma souplesse légendaire lool... Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 ouch..ça t'as coupé la respiration? Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Sympa la vidéo [emoji14]Merki... Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ouep, bien comme il faut, pendant 5 min je voyais le bleu en vert c'était très bizarre, et mal au crâne jusqu'à 4 heure du mat, sympa... Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 ah oui quand même..tu t'es pas loupé..tu dois bien flipper quand tu retrouves plus ton souffle comme ça,le temps que ça revienne.. Citer
Messages recommandés