Aller au contenu

Présentation protocole


protocole

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Tout d'abord les banalités, je m'appel Charles, j'ai 26 ans, je suis informaticien et je suis sur Lille.

J'ai obtenu mon permis moto le 20 février 2015. Cela fait un an et demi que je roule en 125 (Daelim Roadwin) et l'ennui commence à pointer le bout de son nez, d'où le passage du permis A !

J'ai fais mes leçons sur une Kawa er6n et j'étais dans l'idée d'acheter ce modèle mais après avoir fait 4h de circu d'affilé avec cette moto, ça m'a dissuadé de l'acheter. Mal au dos, mal aux poignets, etc.

Finalement je m'intéresse particulièrement à la Honda CB650F.

Cette moto me semble être un très bon compromis pour l'utilisation que j'ai de la moto, trajet travail tous les jours, et pourquoi pas des balades le week-end.

Je l'ai essayé hier chez Honda et je suis séduit, c'est vraiment une moto super sympa à conduire. J'ai obtenu un devis, je vais essayé de le faire descendre encore un peu mais j'ai tellement hâte de l'avoir que je vais pas tarder à passer à la caisse :).


Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Protocole,

 

Sois le bienvenu chez toi voisin :D

 

Félicitations pour le permis. 4 heures de circu d'affilés ? Ton mono est visiblement un sadique, sur n'importe quel moto 4 heures d'affilés dessus tu souffre.

As-tu essayé des moto chez Yamaha, type MT-09 Tracer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Protocole,

 

Sois le bienvenu chez toi voisin :D

 

Félicitations pour le permis. 4 heures de circu d'affilés ? Ton mono est visiblement un sadique, sur n'importe quel moto 4 heures d'affilés dessus tu souffre.

As-tu essayé des moto chez Yamaha, type MT-09 Tracer ? 

 

Merci l'ami. En fait c'est plutôt moi le sadique (Maso ?) j'ai eu une date de passage circu sans avoir commencé mes heures de circu, j'ai donc du les enchainer !

Mais bon j'étais pressé d'avoir ce permis !

 

Jamais essayé de Yamaha, j'avoue que les MT ont un look bien sympa, j'aurais bien été tenté par la MT-07 pour son côté joueur, on doit bien s'amuser à son guidon. Mais pour le coup je vais privilégié la raison.

 

Au final me faudrait deux motos une plaisir et une de tous les jours (Oui je parle bien de moto et pas de femme!). Ça coûte rien de rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...