Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon examen plateau et le stresse était à son maximum, surtout quand la personne devant moi, rate le parcours lent 2 fois :(

De plus je n'étais pas du tout à l'aise pour l'évitement mais au final, je me suis senti pousser des ailes, et sans redbull :P.

Je l'ai donc obtenue avec 4A.

Et je passe la circulation Mardi.

Un nouveau venu sur la route :)

Modifié par Jo Lapoule
Ajout étiquettes
Posté(e)

Merci à tous :)

@Gyt: Je me demande si le choix de la moto n'est pas encore plus dur que le permis :P , même si les assurances te feront choisir !

Pour ma part, après d'innombrable devis, la seule qui est abordable est la MT-07, on verra donc plus tard pour une GSR/GSXR ou autres .

Posté(e)

Stylééééééééééééééééééééé :D 

Bien joué l'ami ! 

Et un de plus sur les routes !  Annonce la couleur dés qu'ta une bréle en vue.

Mais prend une Honda :D 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut.

Je viens de réussir mon plateau aussi, et je te comprend .... Le stresse, c'est vraiment chiant a gérer.

J'ai raté mon 1er essai du freinage d'urgence (demi-tour bien mordu sur la ligne, oups !!!) et la montée de stresse était énorme.

Une fois calmé, j'ai recommencé et j'ai obtenu mon plateau avec 5A .

Alors bien venu au club ...