Aller au contenu

dois je me remettre en question ?


BikerWolf

Messages recommandés

Sans vouloir t'offenser la réponse est à mon avis la seconde.

Après je me garde bien de te juger, car certains emplois requièrent que l'on roule (parfois trop) vite mais te faire flasher si souvent ne penses-tu pas que c'est révélateur de quelque chose ? Peut-être es-tu simplement tête en l'air je ne sais pas hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser la réponse est à mon avis la seconde.

Après je me garde bien de te juger, car certains emplois requièrent que l'on roule (parfois trop) vite mais te faire flasher si souvent ne penses-tu pas que c'est révélateur de quelque chose ? Peut-être es-tu simplement tête en l'air je ne sais pas hein ! ;)

 

non à mon avis je pense que Mme BW à installé une semelle de plomb sous mes chaussures ;) (à vrai dire mon soucis c'est que je dois toujours faire au plus vite pour aller chez les clients)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ton boss qui doit se remettre en question, si tu es poussé de rouler au delà des limitations, c'est lui qui est responsable non ?

 

Si tu avais le temps matériel de faire tes tournées, là tu devrais te remettre en question, mais si on te pousse à toujours en faire plus, il faut revoir planning et revenir à une échelle plus humainement faisable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ton boss qui doit se remettre en question, si tu es poussé de rouler au delà des limitations, c'est lui qui est responsable non ?

 

Si tu avais le temps matériel de faire tes tournées, là tu devrais te remettre en question, mais si on te pousse à toujours en faire plus, il faut revoir planning et revenir à une échelle plus humainement faisable :D

 

En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flash

Si je peux te conseiller qqchse. Regarde le temps que tu fait pour faire un trajet que tu emprunte réguliérement en méttant tes semelles de plomb, et effectue ce même trajet en respectant les limitations. 

Tu verra que pour 5 minutes de gagnées, autant évité de payer ;)

ps: histoire vécue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flasher

 

Ha ok, donc pour répondre à ta question initiale : oui tu dois te remettre en question et revoir ton planning :D

Et comme le dit si justement Chtiwolf, le jour ou tu n'auras plus de permis, là pour le coup tu sera tout le temps en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu te demandes si tu dois te remettre en question est déjà une remise en question... Donc tu as trouvé la réponse à ta question je suppose. Le tout est de savoir comment remédier à cette réponse, à savoir peut être un petit changement de planning ^^.

 

(chauffard!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...