BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je viens de être convoqué par le big boss (mon beau père ) qui me signale que pour la 13 ème fois depuis mars 2014 je me suis fait photographier par les paparazzi du gangs des casquettes bleu Alors à votre avis ils m'aiment ou je dois me remettre en question? Freest et kerza 2 Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Tu pousses le bouchon un peu trop loin BW Suricat B, BikerWolf et Luigi2wheels 3 Citer
Anreek Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Va porter plainte pour harcelement !Sinon c'est l'heure de l'introspection BikerWolf, Jo Lapoule et Sel2table (PoopMan) 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Tu pousses le bouchon un peu trop loin BW Et encore c'est seulement ceux avec la camionnette de société j'ose pas rajouter ceux en moto kerza et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Sans vouloir t'offenser la réponse est à mon avis la seconde. Après je me garde bien de te juger, car certains emplois requièrent que l'on roule (parfois trop) vite mais te faire flasher si souvent ne penses-tu pas que c'est révélateur de quelque chose ? Peut-être es-tu simplement tête en l'air je ne sais pas hein ! BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Sans vouloir t'offenser la réponse est à mon avis la seconde. Après je me garde bien de te juger, car certains emplois requièrent que l'on roule (parfois trop) vite mais te faire flasher si souvent ne penses-tu pas que c'est révélateur de quelque chose ? Peut-être es-tu simplement tête en l'air je ne sais pas hein ! non à mon avis je pense que Mme BW à installé une semelle de plomb sous mes chaussures (à vrai dire mon soucis c'est que je dois toujours faire au plus vite pour aller chez les clients) Citer
Anreek Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 non le soucis c'est que tu part en retard SaphozzO 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 non le soucis c'est que tu part en retard Je pars tous les jours à 06h30 je sais pas partir plus tôt car après les clients sont pas encore ouvert Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Enlève ta plaque ! comme ça tu ne te feras pas flashé mais juste arrêté ! Jo Lapoule et BikerWolf 2 Citer
TikkY Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 A mon avis c'est ton boss qui doit se remettre en question, si tu es poussé de rouler au delà des limitations, c'est lui qui est responsable non ? Si tu avais le temps matériel de faire tes tournées, là tu devrais te remettre en question, mais si on te pousse à toujours en faire plus, il faut revoir planning et revenir à une échelle plus humainement faisable Keyzer-one 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 A mon avis c'est ton boss qui doit se remettre en question, si tu es poussé de rouler au delà des limitations, c'est lui qui est responsable non ? Si tu avais le temps matériel de faire tes tournées, là tu devrais te remettre en question, mais si on te pousse à toujours en faire plus, il faut revoir planning et revenir à une échelle plus humainement faisable En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flasher Jo Lapoule, TikkY et Toune 3 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Le problème c'est tes points sur le permis, quand tu n'auras plus de permis tu feras tes tournées en camionnette sans permis et la tu va être en retard BikerWolf, TikkY et Keyzer-one 3 Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flash Si je peux te conseiller qqchse. Regarde le temps que tu fait pour faire un trajet que tu emprunte réguliérement en méttant tes semelles de plomb, et effectue ce même trajet en respectant les limitations. Tu verra que pour 5 minutes de gagnées, autant évité de payer ps: histoire vécue BikerWolf 1 Citer
TikkY Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 En fait c'est moi qui fait mon programme de la journée c'est juste que le matin je dois livrer des clients au plus vite pour pas laisser mon magasin sans surveillance lui justement il préfère que je perde 1h ou 2h plutôt que de me faire flasher Ha ok, donc pour répondre à ta question initiale : oui tu dois te remettre en question et revoir ton planning Et comme le dit si justement Chtiwolf, le jour ou tu n'auras plus de permis, là pour le coup tu sera tout le temps en retard Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 13 ème fois depuis mars 2014 moi je dis que t'as beaucoup de chance de ne pas avoir un permis à point comme en France tu ne l'aurais déjà plus ! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 moi je dis que t'as beaucoup de chance de ne pas avoir un permis à point comme en France tu ne l'aurais déjà plus ! Dis pas ça ils parlent de nous en mettre un d'ici quelques années ^^ Freest et TikkY 2 Citer
Shin_ Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Le fait que tu te demandes si tu dois te remettre en question est déjà une remise en question... Donc tu as trouvé la réponse à ta question je suppose. Le tout est de savoir comment remédier à cette réponse, à savoir peut être un petit changement de planning ^^. (chauffard!!) Galor SuperTenere, Toune et TikkY 3 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Dis pas ça ils parlent de nous en mettre un d'ici quelques années ^^ Si le permis à point passe, ton patron va te donner un vélo brouroma, ErDoZz (EDZ) et TikkY 3 Citer
kerza Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 et pourquoi tu n'utilise pas une aide à la conduite type "waze" ? ( avertisseur de radar et dangers communautaire) TikkY 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Tant que t'as pas le permis, y a pas de danger. Wait what??? cybercece, Jo Lapoule, brouroma et 1 autre 4 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 et pourquoi tu n'utilise pas une aide à la conduite type "waze" ? ( avertisseur de radar et dangers communautaire) Le pire c'est que j'ai un coyote mais j'oublie souvent de le brancher Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Le pire c'est que j'ai un coyote mais j'oublie souvent de le brancher Tu sais ce qui te reste à faire alors Écrit via le GratMobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 En fait c'est toi qui m'a foutu en l'air, fumier !!! Via mobile Toune et BikerWolf 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 En fait c'est toi qui m'a foutu en l'air, fumier !!! Via mobile Non moi je ne roule qu'en voiture grise ou blanche car elle sont plus rapide Citer
Messages recommandés