Aller au contenu

Ma première chute (dernière ?)


Jo Lapoule

Messages recommandés

Bon, j'ai récupéré ma moto !

Réservoir repeint, sélecteur de vitesse changé, poignées passager changées (limite c'est la boucle entière, car tout est d'un seul block), moteur réparé (on s'en douterait :P).

Saute vent pas changé, ni l'embout de guidon, le levier d'embrayage (griffé), tampon de protection moteur, rétroviseur, mais surtout le guidon !!!

Mon guidon n'est pas d'origine de ce qu'on m'a dit, donc l'expert ne l'a pas pris en compte !

WTF ? Un guidon quoi, là je roule avec la main gauche plus proche de mon corps que la main droite, abusé nan ! Il faudrait que je paye ???

En fait non, le gars de l'atelier a appelé l'expert, et mon guidon sera changé, je vais le choisir ´taleur, ouf !

Puré que j'en chie sur cette moto, elle est trop petite pour moi, je confirme (j'avais déjà ce ressenti avant, mais après avoir fait mes récents essais, c'est sûr à 100%), par contre, je retrouve le bonheur d'écouter sa douce mélodie^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une alarme silencieuse reliée par satellite si ma moto est déplacée je peux la suivre en temps réel et je peux la couper à distance du coup je gagne une réduction de 250 eur sur l assurance

Ah ouais intéressant !

Ca coute cb à la pose ? Après je sais pas si toutes les assurances font la réduc aussi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute c'est quand même la clio qui se barre après avoir grillé un stop et fait tomber un motard en s'arrettant au beau milieu d'un carrefour pour laisser passer un pieton qui aurait aussi bien pu attendre 3 secondes que la bagnole passe...

 

Bref, j'epère que la note a pas été trop salée et je suppose qu'il y a pas eu trop de bobos vu que t'a couru après la bagnole (quand même surement un ou deux bleus :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En gros, là j'ai 2/3 grosse griffures sur le carénage droit, et l'embout de guidon qui a frotté.

Via mobile.

 

 

 

t'es plus doué que Marquez alors,en courbe lui il touche le coude toi tu bouffes tes embouts..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...