Ninux14 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 One Week : film que j'adores pour le fond . http://youtu.be/abUcxtn2uEQ?list=PL56197072A39D49A1 Citer
kerza Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 la cité de la peur la messe est dites, on peu fermer, laissez juste un "j'aime" ps: je viens de commencé ton film, j'ai trouvé ce que je vais faire la prochaine heure, ça m'a l'air sympa ;-) Keyzer-one, Tony Barbe, Colonel Moutarde et 2 autres 5 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Amzrican Nightmar 1 et 2, Hungergames 1, 2, 3 Citer
brouroma Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Lucy ! Surement le seul filme que j'aimerais revoir. (oui j'aime pas regarder les films plusieurs fois !) JudgeDead 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Le livre d'Eli Keyzer-one, Red Rider et Seph 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 2 heures moins le quart avant Jésus Christ Time out Bande de sauvage (avec des motos ) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Mon top 3 : Retour vers le futur 1 Retour vers le futur 2 Retour vers le futur 3 Bah quoi ? Sinon : Terminator 2 Forest Gump ... Jo Lapoule 1 Citer
Phiz67 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Kingsman services secrets, j'ai été le voir hier soir et c'est une tuerie!!! (cest le cas de le dire) ya de la baston, du sang, de l'humour, des punchlines de ouf! Le kiff quoi! Antoine On Two Wheels 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Orange mécanique Trainspotting C est arrivé près de chez vous Natural born killer Colonel Moutarde 1 Citer
Anreek Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 j'ai maté Fury la semaine dernière, ben j'ai bien aimé Sinon ma référence reste American History X Keyzer-one, kerza, TikkY et 2 autres 5 Citer
TikkY Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Dernièrement sur les conseils d'Ezano je suis parti voir Interstellar, et c'est vrai que c'est une tuerie ce film. Bon discutable sur certains points, mais pile le genre de films que j'affectionne. Sinon celui qui m'a fait le plus kiffé lors de sa sortie ça reste Matrix 1 et 2 (le 3 bof bof), surtout le 1. Sinon je suis un fan absolu de la "Soupe aux choux" et de "Le bon, la Brute et le Truand" (les insultes y sont priceless) En fait il y en a pleins, dur de choisir. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Dernièrement sur les conseils d'Ezano je suis parti voir Interstellar, et c'est vrai que c'est une tuerie ce film. Bon discutable sur certains points, mais pile le genre de films que j'affectionne. Sinon celui qui m'a fait le plus kiffé lors de sa sortie ça reste Matrix 1 et 2 (le 3 bof bof), surtout le 1. Sinon je suis un fan absolu de la "Soupe aux choux" et de "Le bon, la Brute et le Truand" (les insultes y sont priceless) En fait il y en a pleins, dur de choisir. Pour les insultes priceless, "Full Metal Jacket", première partie. SaphozzO, Gyt Motard, Toune et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pour les insultes priceless, "Full Metal Jacket", première partie. Ali G kerza 1 Citer
Savon Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Le grand détournement: la classe américaine (exelent film avec beaucoup de bonnes répliques). Les trois retour vers le futur, a peut près tout les Louis de Funès, les 7 èm compagnie, les Terminator, les Die hard et les arme fatale. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Blanche neige et les sept nmains ! Oh, Wait !.. Via mobile. TikkY 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 The phone game , et un autre dont je n'ai plus le nom, ou c'est une experience et il mette plusieurs personne en jeu de role dans une prison, prisonnier/gardien pour voir leurs réaction^^ Sinon la série The walking dead et les underworld Toune 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 ben voila quoi, tout est dit : Cité de la peur Terminator Retour vers le futur american history X Full metal jacket Les de Funes On peut clore le topics kerza 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 pulp fiction le grand bleu y'a t'il un pilote dans l'avion faut varier les plaisirs Citer
brouroma Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 il est vrai que american history X et fight club sont de très bon film j'approuve aussi ces choix. Toune, TikkY et kerza 3 Citer
la Bandidas Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Si vous ne l'avez pas vu, j'ai petit film/reportage sur le Tourist Trophy http://youtu.be/yOeCv-4uQIU Keyzer-one, Christopher, Da FuFu et 3 autres 6 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Les films que j'ai aimé et que je vous conseil : American History X Slumdog Millionnaire Usuel suspect Snatch Django Unchained La cité de Dieu Gran Torino La cité de la peur (comédie) Warrior Jugez moi coupable (comédie) Reservoir Dogs La vie est belle Léon Fury Inglorious Basterds Very bad trip (comédie) Les X-Men La ligne verte Ceux que ma fille vous conseils : La reine des neiges La reine des neiges La reine des neiges . . . Jo Lapoule, Tony Barbe et Bike Life 3 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 les fast and furious, jurrassic park , matrix, kingsman, et le biopic sur la vie de 100% Bitume... ^^ Snatch ! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pulp Fiction - Le bon, la brute, le truand - Tout les films LOTR - Tout les Retour vers le futur - Django Et comme série, Sons of Anarchy ! Citer
Shin_ Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bon je vais basculer sur l'autre côté quand même... La trilogie de la vengeance par Chan Wook Park (Lady vengeance, Sympathie for Mr vengeance, Old boy (bien que j'apprécie Josh Brolin, je vous déconseille la version de Spike Lee)). The chaser I Saw the devil Le bon, la brute et le cinglé The murderer Mother Hindsight Infernal Affairs (remake américain = les infiltrés) Nameless gangster La vie sans principe Les neufs Reines 3h10 pour Yuma Bienvenue à zombiland Bon on va pas non plus tout lister elle est longue ^^ Mais je n'ai vu personne citer du Scorcese, les frères Cohen, le grand Kitano, Coppola... bon y'en a d'autres, pleins d'autres... N'oubliez pas d'aimer regarder les autres de Leone et de Guy ritchie... Oh j'ai oublié THE référence pour les fans de 100% BITUME (hors snatch), La BM du seigneur et Mange tes morts 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Messages recommandés