KIKANINAC Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Eh bien salut tout le monde, c'est KIKANINAC ! Moi c'est Valentin, j'ai 19ans, je roule en 690cm3 et en 250cm3 (enduro). Je me suis lancé il y a quelques temps sur YouTube pour faire des vidéos de moto. J'ai déjà réalisé 2-3 petites vidéos plaisantes parait-il. J'aime faire quelques Tutos, des Vlogs, des Observations Quotidiennes, mais aussi de la Cross et de l'Enduro. Je m'éclate à partager ma passion pour la moto en vidéo. A plus la Famille ! V KIKA Trente-5, Heisenberg176, OhhFroZz et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il était temps ! Bienvenue ! Et ça tombe mal, j'ai un hamster chez moi XD Lulu LaCrevasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue a toi Kika & Broaappp a toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut kikaninac et bienvenue Sa fait un moment que je suis tes vidéos et franchement je m'en lasse pas Alors j'ai juste envie de te dire continue comme ça Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut Kikaninac, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 se présenter alors que tout le monde te connais, qu'il est mignon ! haha, bienvenue kika' ;-) Freest et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bah tu as vu kerza, il est arrivé comme si personne le connaissait quelqu'un de humble stout xD mdr ^^ Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ah ah la présentation en mode discret tout ça , un peu à la BiBix quoi ! Bienvenue à toi sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenu KIKA' ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue. Bonne chance dans cette nouvelle avent... Wait a sec?! Il était temps bordel, on a failli attendre Bienvenue ici, on est tous jaloux de tes 45k abos, sûrement parce qu'on a pas le même talent Ça fait plaisir de te voir débarquer ici! Tu vas pouvoir arrêter de me pourrir sur twitter ahaha. Lucie, Spinnaker et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut ,les Valentin c'est les meilleurs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKANINAC Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ahah merci les gars ! Il était temps que je m'y mette j'crois bien ! Marty c'est toi qui me pourri mon twitter, comme le twitter de dizaines de Motovloggers ! Freest et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut à toi, Même si tout le monde te connait, ça fait plaisir de te voir sur ce forum Au plaisir V Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bon ben moi je te connaissais pas et puis de toute façon j'aime pas ce que tu fais, et 45k d'abonnés tu as hacker youtube ou quoi ? PS: Faut bien un connard qui fasse chier alors je me porte volontaire PPS: je deconne evidement ta chaine est très sympa (ou pas ) PPPS: maintenant je sors, fermez la porte a clef derrière moi sinon je risque de revenir PPPPS: je suis a cours de connerie, je recharge et je reviens dans 10min PPPPPS: bon j'arrête les post scrotums ( 'tain en fait il m'en restait une ! ) Freest, JudgeDead, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue !!!! super sympas le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwerty julien Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 tiens mais qui voila !!!! décidément ce monde est bien petit n'est ce pas kika ^^ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 On se demandait tous quand tu allais enfin débarquer ici , histoire de passer du temps avec cette joyeuse bande de fou furieux que nous sommes ! Maintenant c'est chose faite ! Donc WELCOME FOU !!! Et biensur bonne route et V à toi PS: je kiffe tes vidéos RE,PS: Will you marry me ? ( nan je déconne ^^ ) Allez j'arrète de faire le con... A+ sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue KINANINAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tiens un petit nouveau sur YT ... Oh wait Bienvenue Kika ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Nikel un lorrain, je serais pas le seul... quand tu veux pour une quiche Bienvenu copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKANINAC Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bande de fou ! Ça fait plaisir d'être parmi vous sur le forum la famille ! Christopher et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ben je pensais que t'étais deja sur le fofo... On a l'impression de déjà te connaitre! J'aime bcp ton côté humble en tout cas! Malgré ta "popularité" tu restes simple... J'adore! Bienvenu en tout cas mec! brouroma et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés