Aller au contenu

Présentation de Porky


Porky

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me présente, Porky, étudiant de 19 ans complètement fauché qui paye en pièces à la pompe à essence, qui retourne tout le bon coin pour trouver un jeu de pneu à prix correct et qui prie pour que son assureur soit sympa avec les jeunes permis.

 

Je roule en CB500 PC-32 de 1998, bridée en 34CV pour le moment. J'ai obtenu mon permis moto il y a peu, juste avant le grand froid de l'hiver, histoire de quand même se cailler les miches, mais pas trop. J'habite en Alsace aux environs de Strasbourg et dans quelques semaines je serai enfin prêt à rejoindre l'univers du moto vlogging ! (Spéciale dédicasse à mon pote qui va me prêter sa gopro, si ça c'est pas un copain !)

 

Justement, en ce qui concerne le moto vlogging, j'ai des idées plein la tête ! J'ai vraiment envie de partir sur des vidéos sympathiques (balades, moments détente, tutoriels, un peu de mécanique..), sans grande prise de tête ou montage digne des productions hollywoodiennes. (T'fason je serai même pas foutu d'incruster un logo sur mes vidéos alors...) Pour le détail, j'ai prévu de faire quelques vidéos détente ou je roulerai .. En Peugeot 125 de 1953 ! Mamie va faire de la résistance, moi j'vous le dis ! J'ai la chance d'avoir ce monstre préhistorique qui traîne dans mon garage et que je retape un peu avec mon père, donc dès que la bête sera prête je ferai de petits tours avec, histoire d'enfumer les vieux en solex.

 

J'ai déjà une chaîne Youtube, qui comptabilise un magnifique chiffre de 0 vidéos postées et de 0 abonnés, mais elle va commencer à se remplir progressivement dans les mois qui suivent étant donné que le beau temps a enfin accepté de pointer son nez en Alsace !

 

Bon, pour la peine, je vous met une photo de la grand-mère et je vous dis à très bientôt ! V à tous ! ;)

 

post-727-0-73678800-1424439892_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...