Porky Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut à tous ! Je me présente, Porky, étudiant de 19 ans complètement fauché qui paye en pièces à la pompe à essence, qui retourne tout le bon coin pour trouver un jeu de pneu à prix correct et qui prie pour que son assureur soit sympa avec les jeunes permis. Je roule en CB500 PC-32 de 1998, bridée en 34CV pour le moment. J'ai obtenu mon permis moto il y a peu, juste avant le grand froid de l'hiver, histoire de quand même se cailler les miches, mais pas trop. J'habite en Alsace aux environs de Strasbourg et dans quelques semaines je serai enfin prêt à rejoindre l'univers du moto vlogging ! (Spéciale dédicasse à mon pote qui va me prêter sa gopro, si ça c'est pas un copain !) Justement, en ce qui concerne le moto vlogging, j'ai des idées plein la tête ! J'ai vraiment envie de partir sur des vidéos sympathiques (balades, moments détente, tutoriels, un peu de mécanique..), sans grande prise de tête ou montage digne des productions hollywoodiennes. (T'fason je serai même pas foutu d'incruster un logo sur mes vidéos alors...) Pour le détail, j'ai prévu de faire quelques vidéos détente ou je roulerai .. En Peugeot 125 de 1953 ! Mamie va faire de la résistance, moi j'vous le dis ! J'ai la chance d'avoir ce monstre préhistorique qui traîne dans mon garage et que je retape un peu avec mon père, donc dès que la bête sera prête je ferai de petits tours avec, histoire d'enfumer les vieux en solex. J'ai déjà une chaîne Youtube, qui comptabilise un magnifique chiffre de 0 vidéos postées et de 0 abonnés, mais elle va commencer à se remplir progressivement dans les mois qui suivent étant donné que le beau temps a enfin accepté de pointer son nez en Alsace ! Bon, pour la peine, je vous met une photo de la grand-mère et je vous dis à très bientôt ! V à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 ahahahaha j'ai bien ri ! Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue à toi et a ta vielle grand mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! et a mamie bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Sympa cette petite présentation ! Bienvenue à toi sur le forum et si tu as besoin d'aide pour tout ce qui est montage n'hésite pas à poser des questions ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut et bienvenue sur le forum Un bon choix la CB 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Encore un Alsacien ! Cool! Welcome! on doit pas habiter très loin l'un de l'autre ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 pas évident d'avoir des ronds quand on est jeune, bon courage et bienvenue par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 hello jeunesse bienvenue dans le monde du motovlog V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 WAAAZZZZZZAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street!!! Une CB500...jolie Tu vois Maarc, lui dans la même situation que toi il a une moto qui a de la gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Un nouveau copain Cébéiste Bienvenu parmis nous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut Porky, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter à la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Porky?! Comme le porky de booster dans le magasine de moto et motards?! ?C'est toi ahah ? Bienvenue en tout cas ! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue ici Sympa la mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 slt bienvenue à toi tu sais qu’exhumer des corps OU des objets est interdit ??? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Porky?! Comme le porky de booster dans le magasine de moto et motards?! ?C'est toi ahah ? Bienvenue en tout cas ! V ! Ah mince, moi qui cherchait un nom qui n'était pas déjà pris, c'est raté ! Merci à tous pour les messages de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Porky c'est le ptit cochon sur l'épaule de bomber! C'est le stunter de l'équipe de moto et motards ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue ici compatriote Alsacien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenu Porky ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Porky, Porky tiens ça me fait penser à un truc ça Porky's II: The Next Day 1983 Trailer : Sinon bienvenue à toi Ps: Seul les plus âgés du fofo doivent connaître ce film Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut Porky! La tronche de la brèle, ça donne envie d'en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut à toi et bienvenue parmi nous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés