Aller au contenu

Besoin urgent de votre aide pour finir ma vidéo :)


Toud'13

Messages recommandés

Coucou les amis !!

 

J'ai besoin de votre aide d'urgence pour upload ma vidéo :)

j’espère que l'image va bien apparaître parce que oui je suis aussi nul sur un fofo que sur sony xD 

La question se trouve sur l'image.

 

Comment re-coller ces 2 putain de partie !! (oui a la limite du rage quit)!

 

Merci a vous ;)

post-196-0-75578800-1424439440_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais si c'est comme d'autres tu as différentes possibilités comme :

- clic droit dans cette zone vide que tu montres puis "raccorder" ou "lier" ou un truc du genre...

- ou tu sélectionnes la totalité de tes séquences à droite (clic gauche en restant appuyé et tu prends tout) et tu fais glisser jusqu'à les raccorder aux premières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!

 

J'ai besoin de votre aide d'urgence pour upload ma vidéo :)

j’espère que l'image va bien apparaître parce que oui je suis aussi nul sur un fofo que sur sony xD 

La question se trouve sur l'image.

 

Comment re-coller ces 2 putain de partie !! (oui a la limite du rage quit)!

 

Merci a vous ;)

 

Tu sélectionnes tous les éléments de la partie droite et tu les "glisses" sur la gauche et pok, ça se colle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques gauches sur la partie droite de la vidéo, tu restes appuyé, et tu rapproches la deuxième partie de la première.
Ensuite tu zoomes avec la molette de la souris pour vérifier qu'il n'y a pas un espace entre les deux parties, sinon lors de la lecture il y a une frame noire d'une seconde ou moins et ça gâche un peu la vidéo.

J'espère t'avoir aidé, sinon je laisse la place à mes collègues qui sont meilleurs que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh putain j'ai réussi :D

 

 

Merci a vous tous !!!

 

 

Et la meilleur explication reviens a Kerza !!! Merci mec ;)

 

Tu fait deux fois la touche D, tu sélection l'ensemble des rush, tu re double D, et tu glisses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de marty est tellement plus intuitive x) et elle fonctionne vu que je fais comme ça.

intuitive, mais pas sur SV, tu ne peu pas sélectionner tout les rush sans faire D-D, genre le cliqué glisser marche pas, donc en gros la seul solution pour faire ça est de garder CTRL enfoncé et de cliquer sur tout les clips ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a encore plus simple (un peu plus avancé peut-être) :

 

Il faut utiliser l'outil "Réajustement automatique (CTR+L)".

Explication avec un screenshot :

 

GlisseVegas.jpg

 

Cliquer sur le premier clip du groupe que vous souhaitez bouger (flèche bleue en bas);

Cliquer sur l'outil  "Réajustement automatique" dans l'encadré rouge.

Cliquer sur "Tous les marqueurs, pistes et régions"

Bouger le clip bleu vers la gauche pour combler le trou.

 

Cette méthode permet surtout de conserver tous les montages et marqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution plus simple de mon côté pour faire ça.

Bon tu cliques sur la toute première séquence audio de ton projet, tu appuies une fois sur CTRL et tu relâches. ça a pour effet d'activer le mode ergo qui te permet ensuite, en faisant rapidement la suite de touches : A - F - F- T de disposer du menu déroulant qui te propose de rentrer dans les paramètres avancés du mode ergo, où une des icônes représente un hibou qui tourne la tête. Tu le coches et tu désélectionnes la séquence audio. Bien, maintenant, le mode hibou qui tourne la tête est armé. Nous n'avons plus qu'à sélectionner le contenu qui ne nous intéresse pas (donc dans ton cas c'est la zone vide) et à faire la manip suivante : avec ta souris, tu te mets au milieu de l'écran, et tu vas successivement aller : en haut, à gauche, tu reviens au centre, et tu vibres de gauche à droite pendant environ 3 secondes. Bon là tu vas voir s'afficher le menu contextuel maiskestufous dans lequel il n'y a rien à sélectionner tu peux juste le fermer. Tu enregistres ton travail, tu fermes SV et tu le rouvres et bam! T'es bon pour suivre la méthode de Marty :)

 

J'espère que ça aura pu t'aider.

 

C'est simple Sony Vegas Pro il suffit de suivre le guide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution plus simple de mon côté pour faire ça.

Bon tu cliques sur la toute première séquence audio de ton projet, tu appuies une fois sur CTRL et tu relâches. ça a pour effet d'activer le mode ergo qui te permet ensuite, en faisant rapidement la suite de touches : A - F - F- T de disposer du menu déroulant qui te propose de rentrer dans les paramètres avancés du mode ergo, où une des icônes représente un hibou qui tourne la tête. Tu le coches et tu désélectionnes la séquence audio. Bien, maintenant, le mode hibou qui tourne la tête est armé. Nous n'avons plus qu'à sélectionner le contenu qui ne nous intéresse pas (donc dans ton cas c'est la zone vide) et à faire la manip suivante : avec ta souris, tu te mets au milieu de l'écran, et tu vas successivement aller : en haut, à gauche, tu reviens au centre, et tu vibres de gauche à droite pendant environ 3 secondes. Bon là tu vas voir s'afficher le menu contextuel maiskestufous dans lequel il n'y a rien à sélectionner tu peux juste le fermer. Tu enregistres ton travail, tu fermes SV et tu le rouvres et bam! T'es bon pour suivre la méthode de Marty :)

 

J'espère que ça aura pu t'aider.

 

C'est simple Sony Vegas Pro il suffit de suivre le guide :)

plus simple qu'une double D et une selection, desolé mon coco mais je trouve pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...