Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Voilà l' ER-5 s'en vas.. je voulais lui rendre hommage en petite vidéo..

Cette bécane m'a permis de ne pas perdre la main sur le bitume, de m'amélioré au fil du temps et surtout à pouvoir enfoncé la porte du Motovlogging à coup de pied, Motovlog, il faut bien l'avoué où j'ai révolutionné le genre.. (ouais ouais si tu le dis) >< ! 

Une page ce tourne mais le livre n'est pas finit, à bientôt pour..

SEL2TABLE 2.00 

+ de Fun

+ de Conneries

+ de Rassemblement

+ de 

P.S: Bonus de Fin

Posté(e)

Je pensé pas qu'ils y avaient encore des gens qui ne sont pas au courant de la futur moto de Sel....

VOUS HABITEZ DANS UNE CAVE!?

Ben non justement ! Je bosse j'ai une vie privé pas que ça a foutre ! Ptdrrrrr

Calme toi je rigole avec toi mon pote :)

(... dis moi discrètement qu'est ce que sait ,) ... lool)

Au plaisir.

Posté(e)

Communication officielle de Suzuki France en date du 16/02/2015 :

"Suite à un souci technique sur une des chaînes de production de notre Gladius nous allons devoir reporter toutes les livraison de moto commandée avant le 13/02 à la fin juin. Par soucis de générosité envers nos clients nous avons décidé de mettre à leur disposition le dernier modèle de notre Van Van. "

Source : article paru dans le clown motard de ce vendredi soir