Aller au contenu

Pétition - pour que Tikky ...


BikerWolf

Messages recommandés

Muahahahaha

 

"Viens nous rejoindre chef et Bikerwolf est beau comme un dieu"

 

Tikky j'ai fais une boulette ?  :wacko: 

J'ai créé une page juste pour la chaîne Youtube, à aucun moment j'ai rentré mon nom/prénom (j'ai mis Galor/Galor mdr) ni mon lieu de résidence etc... donc niveau privé y'a rien en fait ^^ ça me va ! Et c'est vrai que sur twitter c'est assez limitant pour interagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahahahaha

 

"Viens nous rejoindre chef et Bikerwolf est beau comme un dieu"

 

Tikky j'ai fais une boulette ?  :wacko: 

J'ai créé une page juste pour la chaîne Youtube, à aucun moment j'ai rentré mon nom/prénom (j'ai mis Galor/Galor mdr) ni mon lieu de résidence etc... donc niveau privé y'a rien en fait ^^ ça me va ! Et c'est vrai que sur twitter c'est assez limitant pour interagir.

 

J'avais fait pareil... ça a tenu un bon mois. Maintenant Facebook me demande de prouver mon identité en donnant une copie de carte d'identité ou un truc similaire...

Tant que je ne le fais pas, je n'ais plus droit d'aller sur mon compte!?!?

 

Donc Tikky, j'ai envie de te dire, laisses tombé Facebook!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que j'ai reçu après avoir donné mon pseudo comme nom-prénom :

 

"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse. Comme nous vous l’avons expliqué, nous devons vérifier que le nom indiqué sur votre compte est bien votre vrai nom dans la vie réelle. Pour ce faire, joignez une pièce d’identité à votre réponse à ce message.

Pour savoir quelles pièces d’identité sont acceptées, consultez les pages d’aide à l’adresse :

https://www.facebook.com/help/159096464162185/?ref=cr

Afficher les mises à jour de votre interface de support : https://fb.me/1PvNXZ4NTXxu9Q9

Cordialement,

Facebook"

 

Et tant que je ne leur fourni pas ce qu'ils veulent, je ne peux pas aller sur facebook  :angry: 

Donc, qu'ils aillent se ************ ******* ***********  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis en nom Keyzer et prénom One ou un truc dans le genre...

 

Je l'ais reçu un bon mois après l'avoir créé je pense.

 

Et il n'y a pas plus d'info sur la boite mail que je leurs ai fourni donc ça ne leur plait pas  ;)

 

Ils veulent pouvoir nous espionner  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerza, j'ai créé le compte puis une page ensuite "Galorv6", tu veux dire que j'aurais toujours accès à ma page même si j'ai le souci comme Keyzer a eu pour son compte ?

Parce-qu'il est clair et net que je ne leur fournirait pas mon nom/prénom et encore moins ma pièce d'identité ! :o c'est quoi ces méthodes d'espionnage sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Facebook, au bout d'un moment et d'un certain nombre d'abonnés, amis, tu dois prouver ton identité, surtout si ton prénom n'entre pas dans la bdd des prénoms communément admis ...

 

Ce qui va se passer Galorv, c'est que tu va être bien jusqu'au jour où ils vont te couper ta page parce que tu ne respecte pas leurs charte ou tu dois leur donner ton âme ...

 

Il faut savoir que dernièrement la Belgique a commencer des recours contre FB, parce que leur dernière mise à jour concernant les droits d'utilisation frise la plaisanterie tellement c'est abusé ce qu'ils veulent comme droits sur ta vie privée ...

 

http://trends.levif.be/economie/high-tech/l-europe-examine-les-conditions-d-utilisation-de-facebook/article-normal-364645.html

 

Donc pour vous répondre,vous pouvez faire toutes les pétitions que vous voulez, je préfère chopper une maladie vénérienne que d'utiliser Facebook. Déjà j'ai pris sur moi pour vous mettre la page du forum, mais plus je n'en ai pas la force ... :D

 

Mais n'empêche que Bikerwolf est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que maintenant ils acceptent les pseudos..

En tout cas moi ça fait deux ans que j'ai mon comptr facebook commun avec ma copine. Mon nom est Idarom Sonleau

Vouq croyez que c'est commun ? Comme ça seuls ceux que j'ai emvie d'ajouter me connaissent.. Et jamais eu de mail ;) et jamais rien eu a prouver .. Et tfaçon facebook c'est de la merde tout le monde le sait... Mais c'est pratique pour echanger des infos, nous c'etait pour la fac surtout avec nos classes mais c'est pour tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront pas mis longtemps à me casser les bonbons !

 

Motovlog.fr,-1424453375-U30.jpg

 

Depuis un de leur lien dans l'aide j'ai pas réussi à simplement le faire basculer sur ma page facebook déjà créée au nom de "Galorv6", j'ai donc suivi la procédure et converti mon compte Galor SuperTenere en page Galor SuperTenere et une fois fait, ces abrutis me demandent de me connecter avec un compte facebook qui sera l'administrateur, non mais c'est une blague... en gros ça y est je ne peux plus rien faire puisqu'à chaque fois que je veux me connecter j'ai cette procédure qui m'est demandée, ils m'ont fait convertir mon compte en page pour me demander au final d'avoir un compte admin !

 

Foutu couillons :D

Désolé les gars, je quitte déjà le bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir comme compte "ninux quatorze" ou le faite qu'il soit lié avec mon compte mail , mais je n'est jamais eu ce genre de soucis

de plus sur mon compte mail je suis anonyme ( aucune trace pour me joindre autrement , pas de tel ni adresse rien , quedal nada ) .

juste au moment de faire le compte mail de faire une autre boite mail pour confirmation d'identité mais sur celle ci qui renvois sur la boite mail créé ce qui en faite tourne en boucle sans jamais rien savoir sur moi .

 

Voila comment rester le plus anonyme possible .

 

PS : j'ai un compte face de book mais il ne me sers à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut boycotter Facebook les gars! Il faut le faire comprendre qu'ils n ont pas le monopole et qu'il ne pourront pas nous prendre pour des moutons.

Ils veulent diriger nos choix, nos envies, connaitre un maximum de notre vie... C'est super malsain!

 

Donc j'appelles au boycotte!!!!  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut boycotter Facebook les gars! Il faut le faire comprendre qu'ils n ont pas le monopole et qu'il ne pourront pas nous prendre pour des moutons.

Ils veulent diriger nos choix, nos envies, connaitre un maximum de notre vie... C'est super malsain!

 

Donc j'appelles au boycotte!!!!  :ph34r:

la cause est honorable mais ca va être dur de faire changer les victimes  mentalités une fois les habitudes prises.

moi je m'en fous j'y ai jamais mis les pieds, old school gros!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...