Invité Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai tout fait monter par le concess, la bécane est toujours sous garantie donc je touche à rien. Juste un petit trou au niveau des poignées passagers, le support est dans la continuité des poignées passagers justement ça évite de démonter le carénage ET de percer à certains endroits, c'était juste hors de question :s Citer
Paulochon44 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 perso j'ai juste eu à démonter mon support de plaque pour fixer le support du top-case aucun trou, aucune modification définitive sur la moto ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Moi c'est old school il l'ont attaché partout où ils pouvaient Au cadre, sur l'attache du pot, sur les deux repose-pieds... Citer
BikerWolf Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Moi ils ont mit un support top case et valises donc j ai une armature à la robocop à l arrière de la moto Citer
Messages recommandés