Aller au contenu

Nouvelle cordes vocale du 690 et son nouveau costard !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lachooooo les copains ,

 

j'espere que tout le monde va bien , comme le titre l'indique , j'ai enfin changé la voix du 690 ,c 'est devenu un HOMME :D

et je lui ai mis un nouveau costard ;)

 

a vos commentaires .

 

a bientot et merci d'avance , ça fait plaisir de voir les copains dans les commentaires ! 

 

PS : je pénave ( parle ) un peu encore dans celle là !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais t es venu a venelles! Merde dire qu on était tout près! Bon en même temps le DRZ est pas réparé encore mais quand même j aurais bien aimé tchatcher un peu avec toi, et surtout mater la bête en vrai!

Édit: j ai posté ce com au tout début de la vidéo, donc voici celui après la vidéo.

Mais t es une vrai gonzesse niveau look toi hein! Déjà le 2ème kit deco alors que ça fait combien de temps que tu l as la moto? 1500km? Lol il a trop la classe en plus, même si j aime pas trop le gros 13, mais pour le reste c est bien stylé!

Concernant l Akra, c est clair que ça change du bruit de tondeuse/scooter 125 du silencieux d origine! Je suppose que du coup t as aussi la BAA ouverte et map evo1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'akra y'a que ça de vrai ! Et ton kit deco est classe ça en jette ! Maintenant que le smcr a passée la puberté ça va envoyé ! Michto Mec, y manque plus que la boule d'attelage et il est parfait !

 

ptdrrr pour la boule !! merci en tout cas mon copain !! belle voix d'homme maintenant

 

Tout pareil qu'Animal sauf que j'aime pas trop le Kit déco, l'ancien était plus mieux! :P

 

Putain oué une boule pour tracter la caravane en Wheeling! xD

 

chacun ses gouts mon copain , mais la j'ai fais plus un kit de piste , arracheur d'asphalte faisait prétencieux !!

pour la boule , j'ai pas encore trouvé le systheme lol

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrkiiiiffffffffffffffffff! Pour en avoir vu une comme la tienne avec l'akra je sais qu'elle déboite!!! et ce son d'homme!!!!!

 

merci mon copain

 

Touuuuute stylée la video !   et i gère sa mère le kit déco ;)    et le akra... le akra....  mais quel bruit !!!  c'est jouissif XD

 

t'as entendu ce son ? putain , ca yeh le 690 est devenu un HOMME ;)

Juste énorme la différence avant/après du silencieux  :lol:

 

Merci galorv content que j'ai réussis a vous le faire entendre !!

 

Hé mais t es venu a venelles! Merde dire qu on était tout près! Bon en même temps le DRZ est pas réparé encore mais quand même j aurais bien aimé tchatcher un peu avec toi, et surtout mater la bête en vrai!

Édit: j ai posté ce com au tout début de la vidéo, donc voici celui après la vidéo.

Mais t es une vrai gonzesse niveau look toi hein! Déjà le 2ème kit deco alors que ça fait combien de temps que tu l as la moto? 1500km? Lol il a trop la classe en plus, même si j aime pas trop le gros 13, mais pour le reste c est bien stylé!

Concernant l Akra, c est clair que ça change du bruit de tondeuse/scooter 125 du silencieux d origine! Je suppose que du coup t as aussi la BAA ouverte et map evo1?

 

Ah bon t'es de chez moi ?? je savais pas mon copain !!!!! bah quand tu veux on se dicave ! 

Pour le kit déco je trouvais que le arracheur d'asphalte , ca faisait trop prétencieux , pour le 13 c'est mon numéro chétif !!! ET oui j'en suis a 1560KM

 

Et oui l'akra est énorme ! j'en reviens pas de la différence !!! oui j'ai la boite ouverte !! pignon de 15 cartographie evo 1 , bref enfin je suis un homme comblé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...