la Bandidas Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Salut Bienvenue à toi parmi nous Tu verras, ils sont un peu sauvage pour la plupart au premier abord, mais tu t'y feras je pense Merci [emoji4] Avec tous les messages en une journée, ça y est, je m'y suis déjà faite je crois [emoji23] brouroma et EddyC38 2 Citer
la Bandidas Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue par ici la miss! Hey, merci monsieur Marty [emoji2][emoji106] Citer
Maarc Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Elle a les yeux, revolver .. elle a tiré la première, elle m'a eu c'est foutu ... tu as les yeux camembert, tu as le regard qui pue, tu à pété le premier, elle à senti t'est foutu. lol, désolé j'étais obligé de la faire celle là Ah ok, en fait il a des possibilitées d'édition assez sympa mais les options d'exportation, point de vu format et compression, sont complètement bridées avec la version 100% gratuite, il faut payer une licence pour aller plus loin. Il vaut donc mieux basculer sur Movie Maker (gratuit) pour proposer une bonne qualité vidéo (Mpeg4 H264) et HD (720p ou 1080p) linux + kdenlive totalement gratuit et le must du must motard => freedom && freedom => linux, so motard => linux (non non je ne prèche pas du tout pour le libre et linux lol xD) AAAAAAARRRGGGHHHHH naaaaaan pas movie MAKER !!!!! Blasphème !!! c trop de la merde ( jai commencé avec honte a moi ^^) +1 (en plus c'est windows) PS : celui qui n'a pas compris que linux > tous à mal lu MDR Damon29 et la Bandidas 2 Citer
la Bandidas Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 tu as les yeux camembert, tu as le regard qui pue, tu à pété le premier, elle à senti t'est foutu. lol, désolé j'étais obligé de la faire celle là linux + kdenlive totalement gratuit et le must du must motard => freedom && freedom => linux, so motard => linux (non non je ne prèche pas du tout pour le libre et linux lol xD) +1 (en plus c'est windows) PS : celui qui n'a pas compris que linux > tous à mal lu MDR Merci pour le logiciel je regarderais à tout ça Citer
tagodd Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Hey ! Bienvenue coupine Depuis le temps que je t'attends ici Vivement que tu aies ta vrai monture la Bandidas 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme(bon dans ce cas, on dit homme non ? ) dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V la Bandidas 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Hey ! Bienvenue coupine Depuis le temps que je t'attends ici Vivement que tu aies ta vrai monture Hey copain ! ;D On dirait que tu as attendu des années Ahah ;,D Oui !!! V tagodd 1 Citer
Darkturbo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue a toi la Bandidas 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme(bon dans ce cas, on dit homme non ? ) dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Merci l'ami ;D Et merci pour les conseils mais pour la monture, je ne sais pas encore laquelle sera dans le garage Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 A beh je suis tombé sur ta vidéo par hasard sur YouTube avant ta présentation sur le forum ahah ! Bienvenue quand même du coup V la Bandidas 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 WAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! Voilà il ne manquait plus que le dernier gros dalleux ^^ plus tard une belle sportive me ferai bien bien plaisir [emoji16][emoji111]️ Ho on va bien s'entendre :3 Mais ne prend pas de bandit comme première moto...Faut que tu créé la surprise ^^ Et pis, je la protège, bande de crevards Mais IG tu veux la défendre mais tu n'y arrive déjà pas à te défendre toute seul! la Bandidas et Maarc 2 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Fais gaffe. Sur ce forum 99.99% des mecs sont des dalleux. Tu fais quoi ce soir? (Je suis le 00.01%) loool bienvenu à toi! La vidéo de présentation est super! J'aime bien ce genre de créativité. Seul petit problème à Mont-Gou (une ville pas très loin) y'a trop souvent le plan du sol et de tes pieds. Mais bon tu viens d'arrivé tu va pas subir les critiques dès maintenant. VVVVVVVWWVVvwvwvwvw la Bandidas 1 Citer
Antoni Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue ! la Bandidas 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Fais gaffe. Sur ce forum 99.99% des mecs sont des dalleux. Tu fais quoi ce soir? (Je suis le 00.01%) loool bienvenu à toi! La vidéo de présentation est super! J'aime bien ce genre de créativité. Seul petit problème à Mont-Gou (une ville pas très loin) y'a trop souvent le plan du sol et de tes pieds. Mais bon tu viens d'arrivé tu va pas subir les critiques dès maintenant. VVVVVVVWWVVvwvwvwvw Merci Pour la petite critique, je suis d'accord j'aurais du enlever un des passages Citer
Chtiwolf Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi, au top ton intro la Bandidas 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi, au top ton intro Ahah merci [emoji2][emoji111]️ Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue parmi nous future motarde Ça fait plaisir de voir une fille débarquer, ils vont me lâcher la grappe Je confirme jolies yeux Dit toi que j'étais la première x'') heureusement tu es arriver mdr IronGirl (Hard) 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenu méfie toi des mecs courage pour ton permis J'ai une petite question : tu penses acheter un pantalon de moto ? Parce que crois moi la carrosserie se raye vite :3 se serait dommage Galor SuperTenere, Maarc, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
la Bandidas Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenu méfie toi des mecs courage pour ton permis J'ai une petite question : tu penses acheter un pantalon de moto ? Parce que crois moi la carrosserie se raye vite :3 se serait dommage Hey ! [emoji2] Merci bien [emoji4] Et oui j'achèterai un pantalon mais ça sera après le permis.. kerza et Sherley Taylor (LD) 2 Citer
Damon29 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenu méfie toi des mecs courage pour ton permis J'ai une petite question : tu penses acheter un pantalon de moto ? Parce que crois moi la carrosserie se raye vite :3 se serait dommage hey, je proteste, t'étais ptête la première mais je t'ai encore jamais croisé sur le tchat alors t'es qu'un fantôme NA! Pis bon, si il faut lustre de la belle carrosserie je suis volontaire sinon Sherley Taylor (LD) et la Bandidas 2 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue ici Cow-Girl ahah V ! la Bandidas 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 hey, je proteste, t'étais ptête la première mais je t'ai encore jamais croisé sur le tchat alors t'es qu'un fantôme NA! Pis bon, si il faut lustre de la belle carrosserie je suis volontaire sinon Ahah mdr oui je suis plus sur le tchat car je n'ai plus le temps ( entre les cours , le permis moto , le cheval et les aller-retour chez mon copain ... ) mais si tu avais été la avant tu m'aurais croiser sur le tchat mdr j''étais h24 dessus à l'époque pour la carrosserie Na pas possible Citer
Damon29 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ahah mdr oui je suis plus sur le tchat car je n'ai plus le temps ( entre les cours , le permis moto , le cheval et les aller-retour chez mon copain ... ) mais si tu avais été la avant tu m'aurais croiser sur le tchat mdr j''étais h24 dessus à l'époque pour la carrosserie Na pas possible Tfaçon c'est plus jolie une moto sans carénage Pis le cheval c'est bon quand lazagne Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Welcome Bandidas. I suggest you to keep a small clip of you presentation's video and use it as a permanent intro for your future vlogs. Like, when you ride your bicycle. Have fun in this great and crazy forum. la Bandidas 1 Citer
Xely Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi !! Tu vas voir, le permis moto c'est fun à passer la Bandidas 1 Citer
Messages recommandés