IRawner Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Salut à tous moi c'est IRawner ou Quentin J'ai 15 ans bientôt 16 mais je pense que vous vous en battez les ... xD Je roule actuellement en 50cc en France, en Isere Je tiens une chaîne YouTube : www.youtube.com/xIRawner Voilà rien de plus à dire V à tous et prudence sur la route ! MC-18 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Oh non t'es là aussi... pffff j'en ai marre de voir ta gu... Allez on est gentil et on dit tous bonjour à mon coupain "Booonnnnnjjjjjoooouuuuur Iraaaawwwwnnnneeerrrr" ^^ See you guys! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 non on s'en bat pas les ... de ton age, je trouve ça cool moi de connaitre les gens et de tout horizon, de tout age Sinon encore un pseudo super chaud à prononcer, j'vais faire comme pour furide, incapable de prononcer le truc Sinon bienvenu à toi mon ami Citer
TikkY Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Salut IRawner, Sois le bienvenu parmi nous. Citer
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Est-ce que tu peux ajouter ta localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne te pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... Merci de ta compréhension Citer
Messages recommandés