Aller au contenu

besoin de votre pire boloss....


qwerty julien

Messages recommandés

Bon voila,

comme vous le savez, j'ai toujours kiffé les boloss.

mais depuis qu'un connard a décidé de porter plainte contre moi juste pasque c'est un connard, je suis devenu pire,

c'est a dire que je veux encore plus montrer que ces boloss sont non seulement des connards, mais en plus des tueurs de motards.

 

Donc je vous fait un appel; j'ai besoin pour une vidéo à venir, et avec moi ça peut prendre du temps mais la je m'égare...

j'ai besoin de la vidéo de votre PIRE boloss,

un vrai, qui a failli vous faire planter, ou qui vous a fait planter d'ailleurs,

j'ai plein d'idées mais je verrai comment je ferai le truc en fonction des vidéos que je reçois, si j'en reçois.

chaque vidéo verra son youtubeur cité, en description et en sous titre, mais il me faut vraiment les pires,

c'est pour être un maximum sarcastique.

 

donnez les liens youtube si vous avez des vidéos pas de vous dans le genre, bref je prends tout ^^

 

d'avance, bisous dans le cul ,

 

délibérément votre,

Qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) 

 

rien de gros, juste une femme qui me coupe la prio (heureusement que je m'arrete) mais sans me toucher .. enfait j'anticipe et il fallait, mais rien de bien gros je pense .. 

 

j'ai pas trop de rush ;) 

 

demande à Xiyi, il est chargé lui ^^ 

 

et ton projet, il consiste à quoi ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et ça ne dois pas spécialement être récent hein, ça peut être du vieux dossier, tant que c'est un boloss bien grave !

 

et jouer avec le feu, oui et non, en fait l'autre abruti qui a porté plainte contre moi m'a remonté, et le but sera de montrer que le floutage ne change rien au comportement d'un putain de boloss.

quoi , comment tout ça viendra en fonction des vidéos, 

si vous avez une connaissance qui a des boloss aussi ou si vous en voyez sur le net, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et ça ne dois pas spécialement être récent hein, ça peut être du vieux dossier, tant que c'est un boloss bien grave !

 

et jouer avec le feu, oui et non, en fait l'autre abruti qui a porté plainte contre moi m'a remonté, et le but sera de montrer que le floutage ne change rien au comportement d'un putain de boloss.

quoi , comment tout ça viendra en fonction des vidéos, 

si vous avez une connaissance qui a des boloss aussi ou si vous en voyez sur le net, je suis preneur ^^

Regarde ma video sur le periph a la fin si tu veux !

la twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooh ça sonne bien ça, trèèès bien même ! :D

 

J'en ai deux en tête qui pourraient correspondre (bien que pour le 1er, c'était tout de même aussi de ma faute, j'avais pas à doubler par la droite) ...

 

 

La 1ère donc :

 

à 5.15min (Par contre si elle t'interesse, dis le moi que je fasse un floutage de plaque et que je t'envoie la vidéo floutée ^^)

 

La 2ème :

 

à 5.55min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une video de ma part:

 un boloss me coupe la priorité puis s'arrete en plein sur mon chemin, freinage d'urgence et mes  roues se bloqueset je pars en crabe.

Heureusement que j'avais anticipé et que j'avais bien reduis ma vitesse ça m'a evité de tombé

Le clip se trouve a 0:40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...