qwerty julien Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bon voila, comme vous le savez, j'ai toujours kiffé les boloss. mais depuis qu'un connard a décidé de porter plainte contre moi juste pasque c'est un connard, je suis devenu pire, c'est a dire que je veux encore plus montrer que ces boloss sont non seulement des connards, mais en plus des tueurs de motards. Donc je vous fait un appel; j'ai besoin pour une vidéo à venir, et avec moi ça peut prendre du temps mais la je m'égare... j'ai besoin de la vidéo de votre PIRE boloss, un vrai, qui a failli vous faire planter, ou qui vous a fait planter d'ailleurs, j'ai plein d'idées mais je verrai comment je ferai le truc en fonction des vidéos que je reçois, si j'en reçois. chaque vidéo verra son youtubeur cité, en description et en sous titre, mais il me faut vraiment les pires, c'est pour être un maximum sarcastique. donnez les liens youtube si vous avez des vidéos pas de vous dans le genre, bref je prends tout ^^ d'avance, bisous dans le cul , délibérément votre, Qwerty Jo Lapoule, Toud'13, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Il joue avec le feu ! J'aime le feu Rien de bien croustillant pour le moment me concernant Via mobile. Citer
Paulochon44 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 pareil j'ai rien de terrible en ce moment sinon ça aurait été avec plaisir Citer
Toud'13 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Génial comme idée histoire de bien les catalogués même si c'est mal lol malheureusement pour toi j'ai aucune séquence et heureusement pour moi dans un sens ^^ En attendant cette video avec impatience ! Citer
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Salut rien de gros, juste une femme qui me coupe la prio (heureusement que je m'arrete) mais sans me toucher .. enfait j'anticipe et il fallait, mais rien de bien gros je pense .. j'ai pas trop de rush demande à Xiyi, il est chargé lui ^^ et ton projet, il consiste à quoi ? Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bon ceux qui n'ont rien à lui donner, vous partez tous en russie pour 1 semaine de balade en moto Plus d'excuse apres sa Spinnaker, brouroma et Gyt Motard 3 Citer
qwerty julien Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 ah et ça ne dois pas spécialement être récent hein, ça peut être du vieux dossier, tant que c'est un boloss bien grave ! et jouer avec le feu, oui et non, en fait l'autre abruti qui a porté plainte contre moi m'a remonté, et le but sera de montrer que le floutage ne change rien au comportement d'un putain de boloss. quoi , comment tout ça viendra en fonction des vidéos, si vous avez une connaissance qui a des boloss aussi ou si vous en voyez sur le net, je suis preneur ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 ah et ça ne dois pas spécialement être récent hein, ça peut être du vieux dossier, tant que c'est un boloss bien grave ! et jouer avec le feu, oui et non, en fait l'autre abruti qui a porté plainte contre moi m'a remonté, et le but sera de montrer que le floutage ne change rien au comportement d'un putain de boloss. quoi , comment tout ça viendra en fonction des vidéos, si vous avez une connaissance qui a des boloss aussi ou si vous en voyez sur le net, je suis preneur ^^ Regarde ma video sur le periph a la fin si tu veux ! la twingo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Regarde ma video sur le periph a la fin si tu veux ! la twingo Bah donnes le lien, monsieur ! Citer
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Relou sur le tel! T'a ma chaîne dans la signature et en 2 clique on la trouve Jo Lapoule 1 Citer
mika Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Si j'ai qqch, je penserais à toi ^^ Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Oooooooh ça sonne bien ça, trèèès bien même ! J'en ai deux en tête qui pourraient correspondre (bien que pour le 1er, c'était tout de même aussi de ma faute, j'avais pas à doubler par la droite) ... La 1ère donc : à 5.15min (Par contre si elle t'interesse, dis le moi que je fasse un floutage de plaque et que je t'envoie la vidéo floutée ^^) La 2ème : à 5.55min ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 vas voir le topic de Luigi2wheels http://www.motovlog.fr/topic/2381-mon-double-road-rage/ Luigi2wheels 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Si tu veux j'en ais quelque un.... Je sais pas si sa conviendra.... voici quelque échantillon et j'en est une grosse qui est censé arrivé, je peux te l'envoyer en MP! Voilà dit moi si t'a besoins l'ami! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Lacho ( salut ) julien Bah moi vu que c'est pas ma spécialité de mettre ça , j'en ai UN seul , dicave ( regarde ) et dis moi si il fait l'affaire !! View My Video mika 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Mdr Bitume enorme la fin de la video ! Si tu te pointe encore , tu peux être sur que tu repars la bite dans un tupperware ! MDR j'la retient celle là 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
qwerty julien Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 haha cool merci a tous y a de la matière la ^^ hésitez pas a en mettre si vous en avez c'est pour une vidéo dans un mois ou un truc comme ça ^^ Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 J'en ai pas trop... Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 C'est pas grand chose mais j'ai eu peur et heureusement que j'avais anticipé en la voyant au téléphone ... Vas directement à 3 minutes 35 : https://www.youtube.com/watch?v=YT0v7iRtH-Q Citer
Keyzer-one Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 J'ai ça qui pourrait peut etre convenir : Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Ton appel à la bolosserie m'a rappelé que j'avais eu droit à un scooter complètement barré, regarde bien la séquence est un peu longue, à partir de la 5eme minute ahah : https://www.youtube.com/watch?v=APXt8ZT-44w Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Julien, j'ai une séquence boloss pour toi, toute fraiche de cet après-midi... Elle ne dure que quelques secondes mais bon ça fera un con de plus... Gaffe aux oreilles ça commence par un coup de klaxon prolongé... Citer
EddyC38 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 CADEAU Tonyo de Bord'eau 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Salut, J'ai pas grand chose qui corresponde à tes besoins mais à toi de voir si ça t’intéresse : dans cette vidéo à 38s et à 1min18 et dans celle-ci à 2min42 ainsi qu'à 3min. Citer
bakabiker Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Voila une video de ma part: un boloss me coupe la priorité puis s'arrete en plein sur mon chemin, freinage d'urgence et mes roues se bloqueset je pars en crabe. Heureusement que j'avais anticipé et que j'avais bien reduis ma vitesse ça m'a evité de tombé Le clip se trouve a 0:40 Citer
Messages recommandés