JohnnyBoy Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Hé bien salut aux motards ! Voilà je me lance pour la première fois sur un site qui regroupe des passionnés de moto ! Je me présente : - John, alias JohnnyBoy, - 21 Piges, - 9 Mois de permis "Moyen/Gros cube" (vive le A2 --') et 5000km de 2 roue dans les gencives (et oui c'est tout frais encore) - Je monte ma monture dans les terres du sud, plus précisement dans le VAR (83) - ET mon bébé à moi c'est une : Yamaha MT-03 de 2008 (660 Monocylindre) Je me suis équipé récemment d'une GoPro (Gopro Hero "Enty-Level") et pourquoi pas faire des vidéos montées plus tard. Sinon pour ce qui est de sortir ma belle, disons que c'est quand j'ai du temps libre, généralement le mercredi ou dimanche. Je ne suis pas très doué pour les présentations mais c'est ce que j'ai de mieux, Voilà a bientôt sur les routes. -V- Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue l'ami V JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue Sympa (euh non en fait ) de voir un sudiste ! Via mobile. JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue à toi! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue à toi parmi nous !!! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue ! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ah tu vois tu m'apprends que la MT-03 est un gros monocylindre 660cc ! je pensais naïvement que c'était un 300cc j'avais jamais regardé. Belle bécane, passe nous la présenter au Garage à l'occaz Positionnes-toi sur la MAP du forum si tu veux histoire de faire des rencontres plus facilement à l'occaz ça peut être sympa En tout cas, sois le bienvenu sur le forum ! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenu John ! V JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue à toi jeune motard @ + ;-) JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Welcome ^^ JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue ! Une mt 03...on en voit pas souvent, je vais me renseigner dessus JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ah enfin un voisin! Bienvenue l'ami! Au plaisir de se croiser JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue ! Encore un du Sud, ça fait plaisir JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue Johnny ! Un sudiste, ça faisait longtemps ... JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut Johnny, Sois le bienvenu chez toi JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenu Johnny! Comme Galorv, je pensais aussi que c'était un petit cylindrée genre une 300... Tu nous la présenteras dans tes vidéos sinon, c'est une moto qu'on connait très peu! JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 encore un sudiste qui va nous narguer avec son soleil LOL ^^ bienvenue ! EDIT : oui merci le A2 JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue sur le forum JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyBoy Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je vous remercie a tous de cet accueil chaleureux je présenterais ma belle dès que je peux dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue a toi ils faut plus de sudiste sur ce forum JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue parmi nous JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Cool un autre sudiste ! Bienvenue parmi nous et peut-être à bientôt sur la route lors d'une balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Aaaah le SUD que c'est bon ! J'ai un pote qui a la mt03 aussi et franchement l'accélération est top, c'est pas un monocylindre pour rien ahah ! Bref sois le bienvenue dans la famille ! V JohnnyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés