Aller au contenu

Présentation vSwayn


L'Apprenti-Motard

Messages recommandés

Bienvenue !

 

sa fais longtemps que l'on ne m'as parler de L33T xD

je veut voir ton setup mais fais gaffe hein je suis jaloux très vite x) ! donne-moi pas ton adresse quoi sinon tu sais pas ce qui peut ce passer !

(c'est pas francais je sais mais je te prout :ph34r:  ) Sinon hâte de voir tes vidéo et te plaint pas de ton scooter moi j'ai même pas de moteur ok x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la présentation! shah ;)

Bienvenue mon gars!

V !

 

Merci Colonel :'D

 

hello jeunesse

3-4 cm en pleine forme^^ tant que ça^^ mdr

 

V l'ami

 

C'est pas la taille qui compte ! VVV

 

Bienvenue ! 

 

Merci :)

 

J'adore cette bécane moi !!!!! :P

 

Bienvenu sur le forum ;)

 

Et t'aime bien le gars dessus :P ?

 

Bienvenue !

 

sa fais longtemps que l'on ne m'as parler de L33T xD

je veut voir ton setup mais fais gaffe hein je suis jaloux très vite x) ! donne-moi pas ton adresse quoi sinon tu sais pas ce qui peut ce passer !

(c'est pas francais je sais mais je te prout :ph34r:  ) Sinon hâte de voir tes vidéo et te plaint pas de ton scooter moi j'ai même pas de moteur ok x) ?

Ahah ben |\/|3RC1, 81|\|T0T J3 L4 P05T3R41 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la présentation mon ami !
Ca se voit que t'es fraîchement encore à l'école. (oui je sais ... moi ça se voit que je n'y suis plus vu l'orthographe ... OOOOH CA VA HEIN !) ... (... vu l'âge aussi ... mais chut). De beaux paragraphes avec des couleurs différentes, de beaux paragraphe bien structuré ... je te soupçonne même de l'avoir fait écrire par quelqu'un d'autre ... je l'ai connait les kékés en scooter.

BREF !

Asalam ïalaykoum. Salut mon pote.
Bienvenue dans cette famille de MOTARD. Ca fait plaisir de t'accueillir et de ta maturité. Se sera un plaisir de te regarder et de t'écouter.
T'es vachement bien équipé pour un p'tit jeune en scoot. (Honte à moi, je n'oserai même pas dire se que je faisais à ton âge concernant la moto ...)
Franchement, encore une fois BIENVENUE et profites de tout ses potes qui sont hyper cooOOooL.
... mais fais attention. Dans le lot, y à quand même un paquet de connard ...)
MDR

Allez, au plaisir mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la présentation mon ami !

Ca se voit que t'es fraîchement encore à l'école. (oui je sais ... moi ça se voit que je n'y suis plus vu l'orthographe ... OOOOH CA VA HEIN !) ... (... vu l'âge aussi ... mais chut). De beaux paragraphes avec des couleurs différentes, de beaux paragraphe bien structuré ... je te soupçonne même de l'avoir fait écrire par quelqu'un d'autre ... je l'ai connait les kékés en scooter.

BREF !

Asalam ïalaykoum. Salut mon pote.

Bienvenue dans cette famille de MOTARD. Ca fait plaisir de t'accueillir et de ta maturité. Se sera un plaisir de te regarder et de t'écouter.

T'es vachement bien équipé pour un p'tit jeune en scoot. (Honte à moi, je n'oserai même pas dire se que je faisais à ton âge concernant la moto ...)

Franchement, encore une fois BIENVENUE et profites de tout ses potes qui sont hyper cooOOooL.

... mais fais attention. Dans le lot, y à quand même un paquet de connard ...)

MDR

Allez, au plaisir mon ami.

Mdrr j'avoue j'aurais même dû écrire la date en haut à droite et tout,

et oui vu comment tu conduisais (d'après ce que tu racontes dans tes vidéos) tu peux rien me dire je crois ! :D

Mais sinon merci beaucoup ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...