L'Apprenti-Motard Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Arrete imagine il a donner la vrai taille c'est pas sympas Arrête c'est la moyenne en Chine Merci à tous pour vos messages Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ben mon pauvre... En scooter... ça arrive, ça se soignes... Mais bienvenu quand même, on est de tout coeur avec toi! Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ben mon pauvre... En scooter... ça arrive, ça se soignes... Mais bienvenu quand même, on est de tout coeur avec toi! A la limite je préfere être en scooter que de ressembler à ça ! On fais avec les moyens du bord Da FuFu 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Et t inquiète je rigoles hein! J ai roulé en scooter... jadis... L'Apprenti-Motard 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Super présentation ! Bienvenue dans la famille ! V Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 A la limite je préfere être en scooter que de ressembler à ça ! Omg on dirait mon prof de maths avec 10 kg en plus Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Et t inquiète je rigoles hein! J ai roulé en scooter... jadis... Et jadis je roulerais en moto ! Et je rigolais aussi t'inquiète krkrkrkr Keyzer-one 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Et jadis je roulerais en moto ! Ahahah, c'est tellement drôle^^ Tu t’emmêles les pinceaux là Keyzer-one et Toune 2 Citer
Kiruan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bienvenue ! sa fais longtemps que l'on ne m'as parler de L33T xD je veut voir ton setup mais fais gaffe hein je suis jaloux très vite x) ! donne-moi pas ton adresse quoi sinon tu sais pas ce qui peut ce passer ! (c'est pas francais je sais mais je te prout ) Sinon hâte de voir tes vidéo et te plaint pas de ton scooter moi j'ai même pas de moteur ok x) ? Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ahahah, c'est tellement drôle^^ Tu t’emmêles les pinceaux là Houlaa oui, mais c'est pas de ma faute je roule en scooter Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 A la limite je préfere être en scooter que de ressembler à ça ! http://zupimages.net/up/15/01/1tf1.jpg J'adore cette bécane moi !!!!! Bienvenu sur le forum Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bienvenue ! Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 hello jeunesse 3-4 cm en pleine forme^^ tant que ça^^ mdr V l'ami Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 ça c'est de la présentation! shah Bienvenue mon gars! V ! Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 ça c'est de la présentation! shah Bienvenue mon gars! V ! Merci Colonel :'D hello jeunesse 3-4 cm en pleine forme^^ tant que ça^^ mdr V l'ami C'est pas la taille qui compte ! VVV Bienvenue ! Merci J'adore cette bécane moi !!!!! Bienvenu sur le forum Et t'aime bien le gars dessus ? Bienvenue ! sa fais longtemps que l'on ne m'as parler de L33T xD je veut voir ton setup mais fais gaffe hein je suis jaloux très vite x) ! donne-moi pas ton adresse quoi sinon tu sais pas ce qui peut ce passer ! (c'est pas francais je sais mais je te prout ) Sinon hâte de voir tes vidéo et te plaint pas de ton scooter moi j'ai même pas de moteur ok x) ? Ahah ben |\/|3RC1, 81|\|T0T J3 L4 P05T3R41 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Et t'aime bien le gars dessus ? Faut pas abuser non plus L'Apprenti-Motard 1 Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Faut pas abuser non plus Cuir cuir cuir moustache x') Galor SuperTenere 1 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 oh comment c'est trop cool un coupain scoobite j’ai un tkr moi maintenant xd bienvenu a toi coupain!!! Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la présentation mon ami !Ca se voit que t'es fraîchement encore à l'école. (oui je sais ... moi ça se voit que je n'y suis plus vu l'orthographe ... OOOOH CA VA HEIN !) ... (... vu l'âge aussi ... mais chut). De beaux paragraphes avec des couleurs différentes, de beaux paragraphe bien structuré ... je te soupçonne même de l'avoir fait écrire par quelqu'un d'autre ... je l'ai connait les kékés en scooter.BREF !Asalam ïalaykoum. Salut mon pote.Bienvenue dans cette famille de MOTARD. Ca fait plaisir de t'accueillir et de ta maturité. Se sera un plaisir de te regarder et de t'écouter.T'es vachement bien équipé pour un p'tit jeune en scoot. (Honte à moi, je n'oserai même pas dire se que je faisais à ton âge concernant la moto ...)Franchement, encore une fois BIENVENUE et profites de tout ses potes qui sont hyper cooOOooL.... mais fais attention. Dans le lot, y à quand même un paquet de connard ...)MDRAllez, au plaisir mon ami. Jo Lapoule 1 Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR la présentation mon ami ! Ca se voit que t'es fraîchement encore à l'école. (oui je sais ... moi ça se voit que je n'y suis plus vu l'orthographe ... OOOOH CA VA HEIN !) ... (... vu l'âge aussi ... mais chut). De beaux paragraphes avec des couleurs différentes, de beaux paragraphe bien structuré ... je te soupçonne même de l'avoir fait écrire par quelqu'un d'autre ... je l'ai connait les kékés en scooter. BREF ! Asalam ïalaykoum. Salut mon pote. Bienvenue dans cette famille de MOTARD. Ca fait plaisir de t'accueillir et de ta maturité. Se sera un plaisir de te regarder et de t'écouter. T'es vachement bien équipé pour un p'tit jeune en scoot. (Honte à moi, je n'oserai même pas dire se que je faisais à ton âge concernant la moto ...) Franchement, encore une fois BIENVENUE et profites de tout ses potes qui sont hyper cooOOooL. ... mais fais attention. Dans le lot, y à quand même un paquet de connard ...) MDR Allez, au plaisir mon ami. Mdrr j'avoue j'aurais même dû écrire la date en haut à droite et tout, et oui vu comment tu conduisais (d'après ce que tu racontes dans tes vidéos) tu peux rien me dire je crois ! Mais sinon merci beaucoup ! V RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 oh comment c'est trop cool un coupain scoobite j’ai un tkr moi maintenant xd bienvenu a toi coupain!!! Mdrr, ben il est bien ce petit TKR quand même ! kevriders 16 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue; Classe la prez! Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue; Classe la prez! Merci beaucoup ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Ho putain encore un kéké en scoot! Avec RDS sa nous en fais deux a nous coltiner sois quand même le bienvenu dans la street! L'Apprenti-Motard 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 sympa la présentation. bienvenue Citer
Messages recommandés