Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Lui il aime pas se faire doubler L'automobiliste s'acharne... il a eu tord ! Colonel Moutarde, NouG, Antoine On Two Wheels et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 MDR yen a tellement des videos comme ça ... Les russes sont complètement à la masse... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah ah la 2ème m'a juste fait éclater de rire , ça se passe tellement souvent comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Etre en 2 roue en Russie.. perso j'oserais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Muahahaha qui veut essayer ? Suricat B, Shinji et IronGirl (Hard) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Putain .. Moi je prend un insecte dans le casque quasi tout le temps.. Heureusement pour lui qu'il a rien pris ce teubé ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 L'orgueil du motard ^^ J'annonce post à 300pages si on met tout les vidéos un peu folle de chez eux.. Let's go Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 1ere vidéo comportement complètement puéril et aucun intéret si les deux véhicules ne se connaissent pas, ce qui n'est peut etre pas le cas vu que la moto semble attendre la bagnole pour se faire doubler Le mec en marcel, dat face bref c'est normal en Russiiiiiiiiieeee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je vais partager un chaîne sur les accidents de voiture en Russie, on ne voit personne "mourir", rien de gravement choquant, ce sont souvent des accidents banals, à vous faire rire parfois^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ils sont fous ces russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Sont complètement à la masse ces russkofs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 La deuxième vidéo , y a des claques qui se perdent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le pauvre, il est pas tombé sur la meilleure voiture http://youtu.be/_amdTlhNhxk IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ils sont taré c'est russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le pauvre, il est pas tombé sur la meilleure voiture Qu'est ce qu'elle a foutu IG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pas compris ce qu'il a fait le dernier, il s'est endormis ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Le pire c'est qu'ils ne sont pas plus tarés qu'ailleurs, juste la presque obligation de la dashcam a révélé ce qui existe partout, si nous aussi on se mettait à filmer tous nos trajets en voiture, ça serait tout aussi joyeux l'insatiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Si, ils sont quand même un peu plus tarés que la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Toujours un russe mais la j'ai été agréablement surpris Juger par vous même Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmw Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Qu'est ce qu'elle a foutu IG? Pas compris ce qu'il a fait le dernier, il s'est endormis ou quoi Non, elle se regardait dans son rétro, une fille quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Toujours un russe mais la j'ai été agréablement surpris Juger par vous même Ah ça passe mieux sans rétros Ca va y'en a beaucoup qui se poussent là. Toud'13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je pense à un fake mais c'est énorme, regardez ça IronGirl (Hard) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je ne pense pas que ce soit un fake, regarde la réaction du conducteur... Mais j'avais déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 En même temps qui ne sort pas avec sa scie circulaire ? Perso, j'ai toujours avec moi une canne à pêche, un chalumeau, ma b*** et mon couteau, la base quoi... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Et une kalachnikov of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés