Aller au contenu

Présentation de Lionel


Lionel

Messages recommandés

Hey salut tout le monde comment allez-vous ? Moi ça va super.

Bon et bien comme vous vous en-doutez je suis ici pour me présenté, alors c'est parti.

Je m'appel Lionel j'ai 16 ans je suis motard depuis 1 ans déjà. J'habite en Normandie (haute plus précisément), je roule en 50cc (oui j'ai 16 ans et je roule en 50cc :( ). Je prend la moto tous les jours pour aller au lycée, et de temps en temps le week-end je sort faire un tour et très rarement quand les rassemblements me permette d'y participer j'y participe sinon je reste en solitaire :(

Ma moto est une rieju MRT elle est d'origine seul le pot d'échappement est débridée (pour éviter de se faire klaxonner, par nos chère et tendre automobilistes). Je porte toujours mon équipement (chaussure montante alpinestars, blouson avec dorsale et renfort au coude et épaules, gants, et enfin casque ^^) oui je ne savais pas quoi dire donc je parle de mon équipement.
Bon aller vue que je ne vois se que je peut vous dire de plus je vais vous laissez, et vous dire à très bientôt sur le forum, et pourquoi pas à très bientôt sur les routes ?

 

V et prudence sur les routes.

 

PS: Si vous avez des question n'hésiter pas en messages privé, ou bien sur le poste.

Modifié par Suricat B
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil chaleureux sa me touche :$.

 

 

Bienvenue ;)

On se voit bientôt, tu ne feras plus la tête après^^

Tu as une caméra ?
Si non, c'est un projet ?


Via mobile

 

Oui j'ai une caméra et oui je pense faire des vidéos sur youtube, mais pour le moment je ne peut pas trop car je ne fait pas de sorti, et que je ne connais pas trop d'endroit où aller me balader, donc mes trajet se résume à aller de chez moi à mon lycée, et de temps faire quelque petite courses, et vue que dans mon lycée et plus particulièrement dans ma classe les gens arrive à se volé des trousses, sa ne me donne pas trop l'envie d'apporter ma caméra, mais oui c'est un projet, et d'ailleurs j'ai déjà deux vidéos sur ma chaîne, une qui est un teste de la caméra et l'autre une automobiliste qui manque de me rentrer de dans en me coupant la priorité à un rond-point. D'ailleurs dès qu'on se verra je prendrais ma caméra et d'ici là j'essayerais d'avoir un batterie en plus et une deuxième carte mémoire.

V à tous et prudences sur les routes, sorte toujours couvert et avec du cuire c'est meuuuuh (ok blague trop nul :x promis je ne la refait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...