Aller au contenu

Entraînement Wheeling & Stoppie avec 9 autres supermot'


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lacho les copains ,

 

Bon la je suis heureux , je vous dirai en dessous de la vidéo , bref la je vous présente ma premiere rencontre &ààù supermotard tu va en bouffer du KTM lol  , superbe ambiance , endroit désert , vous me connaissez je fais pas QUE n'importe quoi lol

 

VIDEO :

 

 

 

Bon alors pourquoi je suis content ? parce que ça yeh , j'ai passé le 690 en KIT EVO 1 soit : Silencieux ( marque surprise ) cartographie racing , boite a aire ouverte , et pour gagner du couple je suis passé d'un pignon de 15 a 14 , bref ça va levé !!

 

a bientot tout ça dans la prochaine vidéo .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super vidéo

tu pense en faire d'autre avec eux ?

 

Oui bien sur !! ils m'on invité je crois week end prochain !!

MICHTOOOOO :D

 

Fait gaffe aux premiers wheelies avec le pbs de 14, ça surprend !

Sinon j'ai hâte d'entendre la bayte !

 

Oui je me suis fait surprendre , mais agréablement lol :P  'est énorme marty préssé de faire entendre ça , d'ailleurs on se voit quand ?

 

Bientôt on ne saignera plus des oreilles en entendant ce son d'origine à vomir. :wub:

 

Aujourdhui premiere balade avec , putain je revis !! c'est énorme , j'ai enfin entendu la voix d'un homme !!! :D

 

Aaaaaaah je kiiiiffe!!!!!!

 

merci mon copain  ;)

 

Et bé les cochons ! Ils se font plaisir sur leurs engins de mort :P

Tu devais te faire petit en voyant ce que certains faisaient XD

Via mobile.

 

NAN pas du tout Jo , enfaite je fais pas attention a ça ! et puis je me compare a personne , je reconnais juste le talent , et l'experience surtout !! c'est comme ci on allait se taper une journée de feraille ensemble , a la fin de la journée je te dirai pas : t'es une merde ;) 

 

Je me sens toujours bien ou je susi moi aucun complexe :D  et puis avec 400km apres mon rodage , je suis tres satisfait de moi :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN pas du tout Jo , enfaite je fais pas attention a ça ! et puis je me compare a personne , je reconnais juste le talent , et l'experience surtout !! c'est comme ci on allait se taper une journée de feraille ensemble , a la fin de la journée je te dirai pas : t'es une merde ;)

Je me sens toujours bien ou je susi moi aucun complexe :D et puis avec 400km apres mon rodage , je suis tres satisfait de moi :lol::P

J'aime bien cette mentalité ;)

Faut pas avoir de "complexe" à se comparer à d'autres, faut juste aimer faire ce qu'on fait, aimer le partager et passer du bon temps, sans juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux Jo , mais je ne suis PETIT que devant le SEIGNEUR , l'homme n'est rien pour moi ! Personne ne m'impressionne !!! 

 

Donne un flingue a ton fils dès l'age ou il pourra suporter le poid de la féraille , 5 ans plus tard , il transpercera une mandarine a 45m sans fermer l'oeil , avec un DESERT eagle 5.0 .

 

jte laisse réfléchir et m'emmerde plus :P ( humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne jouer à Colof :P

 

Nan je joue pas a ces merdes !! ils insultent trop !! j'ai déja joué ça m'as suffit !! Pour la mandarine je peux pas en dire plus !!  ( vie privé )  mais on sait compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...