Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai bien reçu ma combarde dainese, sauf que ma femme me l'a piqué et emballé dans du papier cadeau :-(. Suricat B, Red Rider, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il a prévu de craquer sur quoi ? Je me basais juste sur le fait qu'il avait remarqué les réducs sur le site de Dainese. Il nous a déjà montré qu'il pouvait craquer facilement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je me basais juste sur le fait qu'il avait remarqué les réducs sur le site de Dainese. Il nous a déjà montré qu'il pouvait craquer facilement :-) Mais y a-t-il un motard qui ne craque pas facilement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais y a-t-il un motard qui ne craque pas facilement??? Moi La derniére fois que j'ai craqué, c'était pour refaire un plein complet dans une station Total. C'est une fois passé à la caisse que j'ai dit que j'allais me calmer sur les achats .... WAIT ?! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un réservoir de 200 litres? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un réservoir de 200 litres? 20 Litres suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 20 Litres suffisent Mon pauvre, c'est la dèche à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mon pauvre, c'est la dèche à ce point Non, mais ça fait toujours mal de payer autant ^^ Lt.William Manuel, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 20 Litres suffisentbah ça va encore, prix est passé sous les 1€ !Euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ce matin au marché de Guérande, j'ai craqué sur ça : C'est un peu grand vu que ma princesse n'a qu'un mois et sept jours mais cet été ça lui fera une robe de plage. lelillois, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ah ah enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Moi j'ai craqué sur un tomtom rider 400 premium avec Scala. En croisant les doigts pour que le Scala soit mieux que mon Cellular Line F3 lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un réservoir de 200 litres?Non il le bois lui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'avoue que moi ça fait un moment que je n'ai pas craqué pour ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Moi il faut que je craque pour une selle confort... cadeau de moi à mon gros uc ... Rhaaa comment me remercier ? [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ce matin au marché de Guérande, j'ai craqué sur ça : <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ce matin au marché de Guérande, j'ai craqué sur ça : <script pagespeed_no_defer="">// Je crois que j'ai besoin du même en plus grand :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Me voilà encore ici !!! Comme tu le sais, il y a quelques temps, j'ai craqué pour un magnifique blouson Furygan sur le net pour Noyel !! Habituellement, je teste le truc en magasin et là ( ne me demande pas pourquoi hein ) bah je ne l'ai pas essayé et je me suis basée sur le guide des tailles J'ai bien reçu ma commande et là.... Catastrophe !!!! Le truc ne me va pas du tout, aussi bien au niveau de la taille que de la coupe Déception totale pour moi qui bavais littéralement devant ce blouson depuis des semaines. J'ai fait le nécessaire pour le retourner et me faire rembourser par le site Du coup, pour me remonter le moral (Rhoooooo l'autre, l'excuse !!! ) je suis allée faire une séance shopping hier pour essayer tout plein, tout plein de blousons Et là, j'ai trouvé "The" blouson qui me va comme un gant et, dans lequel je me sens à l'aise !!! Alléluiaaaaaaaa Je sens que tu trépignes devant ton écran de pc en te disant : " Mais elle va nous balancer la photo non dou diou " ha ha J'ai pris le........ Furygan Seven Evo Noir Blanc Tadaaaaaaaaam !!!! Cotillons, paillettes et Champomy Le style fait plus "Touring" et je peux le raccorder à mon pantalon de la même marque sans me retrouver le ventre à l'air C'est pas merveilleux ? PS : Avec celui là, je n'ai pas l'impression de me retrouver avec une carrure de Rugbyman non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Craquage imminent pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ahhh!!!! Tu as eu la délicatesse de poster une photo de suite et de couper court à une attente insoutenable . Y a quoi comme magasin de moto dans ta cambrousse campagne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ahhh!!!! Tu as eu la délicatesse de poster une photo de suite et de couper court à une attente insoutenable . Y a quoi comme magasin de moto dans ta cambrousse campagne??? Bah pas grand chose mais j'ai quand réussi à trouver mon bonheur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Craquage imminent pour moi... Encore ?! Mais tu bosses dans quoi pour craquer autant ? ^^ kerza et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Encore ?! Mais tu bosses dans quoi pour craquer autant ? ^^ Dans la fouille des fonds de tiroirs Monsieur Marty, kerza, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dans la fouille des fonds de tiroirs Ca rapporte tant que ça ?! J'vais m'y mettre ^^ Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ca rapporte tant que ça ?! J'vais m'y mettre ^^ Il doit avoir de sacrés grands tiroirs Suri Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés