Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Voilà, j'ai craqué le sac C’était bien parti… et puis j’ai vu la chaussure. )-: D’ailleurs c’est mieux d’en avoir deux, quand même. Modifié le 19 décembre 2015 par Keyzer-one Images en Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon ben je vais reporter les chaussure alors pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon ben je vais reporter les chaussure alors pffff Mais non elles sont pas moches. (Merci Keyzer-one.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme on dit, chacun ses mauvais goûts J'affiche les miens Suricat B, Keyzer-one et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Whaaat ? Tu as une photo de mes cheveux ? [emoji15] Tu as également mis une photo de toi de dos dans le topic des Sweat Motovlog où l'on voit parfaitement tes cheveux rose bonbon Voilà, j'ai craqué le sac C'est pas toi qui demandait il n'y a pas si longtemps des bottes "pas typé racing" ? Et maintenant tu t'achètes ça comme blouson !? Faut savoir hein ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est pas toi qui demandait il n'y a pas si longtemps des bottes "pas typé racing" ? Et maintenant tu t'achètes ça comme blouson !? Faut savoir hein ! C’est pas typé racing mais Super Héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Magnifique le blouson lelillois !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je viens de craquer sur un casque shoeï GT air blanc et noir....je ne supportais plus mon shark. La différence est juste énorme. Jo Lapoule, Tchio Bike, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est pas toi qui demandait il n'y a pas si longtemps des bottes "pas typé racing" ? Et maintenant tu t'achètes ça comme blouson !? Faut savoir hein ! Il est pas trop typé racing celui là, il a pas la bosse aérodynamique, les sliders de coude (frotter le coude mdr) et tout le tralala Magnifique le blouson lelillois !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je viens de craquer sur un casque shoeï GT air blanc et noir....je ne supportais plus mon shark. La différence est juste énorme. En terme d'insonorisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Moi aussi vais changer de casque j'hésite à mettre le prix est prendre du shoei, genre le nxr ou le gt air lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Moi aussi vais changer de casque j'hésite à mettre le prix est prendre du shoei, genre le nxr ou le gt air NXR Powaaaaaaa Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Voir si je rentre les hjc je suis entre 2 taille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Voir si je rentre les hjc je suis entre 2 taille lol Il n'y a pas de secret, il faut les essayer Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur ! J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Il n'y a pas de secret, il faut les essayer Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur ! J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout tout est dit ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Il n'y a pas de secret, il faut les essayer Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur ! J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout Pour ça que j'ai essayer le is 17 est il me serre trop où pas assez donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bah une Tracer c'est pas une moto de vieux quoique SKOTON en a une aussi [emoji38] @Chris : je n'en doute pas Et puis je suis malin...le noir ça aminci Attention, même si je suis discret depuis quelques jours, je t'observe quand même ! NON, la Tracer n'est pas une moto de vieux. J'ai toujours l'esprit de mes 16 ans ! Mais c'est vrai, la carrosserie vieilli un peu et les genoux et le dos partent en sucette. Vivement les prochaines balades car avec l'hiver qu'on a il faut en profiter. Ps: très bien la veste que tu as choisi. Tu l'as essayé en magasin ou commandé sur le Web. Je vais acheter un cuir, mais j'hésite méchamment dans les mesures. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Attention, même si je suis discret depuis quelques jours, je t'observe quand même ! NON, la Tracer n'est pas une moto de vieux. J'ai toujours l'esprit de mes 16 ans ! Mais c'est vrai, la carrosserie vieilli un peu et les genoux et le dos partent en sucette. Vivement les prochaines balades car avec l'hiver qu'on a il faut en profiter. Ps: très bien la veste que tu as choisi. Tu l'as essayé en magasin ou commandé sur le Web. Je vais acheter un cuir, mais j'hésite méchamment dans les mesures. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Je l'ai acheté au Dainese store de Seclin. Et comme à partir de 400 euros ils te filent un bon d'achat de 100 euros, j'ai eu les baskets pour 59 euros. Vu l'investissement, je préfère (comme j'ai le magasin pas loin) essayer et me faire conseiller. Red Rider et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je l'ai acheté au Dainese store de Seclin. Et comme à partir de 400 euros ils te filent un bon d'achat de 100 euros, j'ai eu les baskets pour 59 euros. Vu l'investissement, je préfère (comme j'ai le magasin pas loin) essayer et me faire conseiller. Je croyais que tu voulais des bottes J'ai dû manquer un épisode là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai hésité, mais quand tu vois tout ça... le choix est difficile et les tentations nombreuses Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai hésité, mais quand tu vois tout ça... le choix est difficile et les tentations nombreuses Tu est sérieux ta pris le magasin en photo [emoji33] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule et SKOTON 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui, pour Red Rider Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu est sérieux ta pris le magasin en photo [emoji33] Dis donc, tu ne devais pas laver ta moto ??? Il me semble que tu as dit ça, il y a bien 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Dis donc, tu ne devais pas laver ta moto ??? Il me semble que tu as dit ça, il y a bien 1 heure Elle est déjà laver [emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Elle est déjà laver Envoyé de mon Minitel Tu as torché le lavage vite fait dis donc Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés