Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai déjà pensé à prendre ce genre de mini-caravane pour motos mais pour l'instant le combo le top case + sac à dos suffit, on verra à l'avenir Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu arrives à peine à la rentrer dans ton garage, tu m'expliques comment tu comptes la charger dans un camping car? Mdrrrr j'ai ma technique maintenant pour la rentrer dans mon garage Rampe + treuil = combo gagnant Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu oublies le palan pour descendre de ta moto Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Mdrrrr j'ai ma technique maintenant pour la rentrer dans mon garage Rampe + treuil = combo gagnant Si c'est pas une blague...cette technique réclame un bon tuto qu'on rigole Bike Life, Suricat B et Red Rider 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Mdrrrr j'ai ma technique maintenant pour la rentrer dans mon garage Rampe + treuil = combo gagnant [emoji14] C'est quoi se garage où tu as besoin d'une rampe et d'un treuil pour rentrer ta moto !? [emoji38]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est quoi se garage où tu as besoin d'une rampe et d'un treuil pour rentrer ta moto !? [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Elle confond son garage avec son puit [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est quoi se garage où tu as besoin d'une rampe et d'un treuil pour rentrer ta moto !? [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu A l'entrée de son garage il y a une marche de 4mm de haut Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 A l'entrée de son garage il y a une marche de 4mm de haut Euh tu veux dire 6 cm de haut plutôt hein ? Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Euh tu veux dire 6 cm de haut plutôt hein ? Marseillaise Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Non je ne suis pas marseillaise !! La preuve en image Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Non je ne suis pas marseillaise !! La preuve en image&&0){for(var> &&0){for(var> Mais entre la rampe et le bord ta marche ne fait plus que 4mm Non d'abord je ne suis pas de mauvaise fois Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Meu c'est rien sa faut pousser c'est tout, et sa fait les muscles en plus Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais entre la rampe et le bord ta marche ne fait plus que 4mm Non d'abord je ne suis pas de mauvaise fois Viens donc sur le TS qu'on s'explique tous les 2 !!! Ramène tes fesses illico Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 En principe Chris tu ne devrait pas avoir besoin de ton "treuil" du tout. Tu arrives en marche arrière contre la marche, tu freines du frein avant et tu pousses avec les bras pour compresser la fourche. Au moment où la fourche remonte tu lâches le frein avant et tu tires avec les bras et hop la moto passe sans problème! Lt.William Manuel, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Viens donc sur le TS qu'on s'explique tous les 2 !!! Ramène tes fesses illico J'peux pas j'ai toujours pas acheté de micro pour mon PC Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 En principe Chris tu ne devrait pas avoir besoin de ton "treuil" du tout. Tu arrives en marche arrière contre la marche, tu freines du frein avant et tu pousses avec les bras pour compresser la fourche. Au moment où la fourche remonte tu lâches le frein avant et tu tires avec les bras et hop la moto passe sans problème! Mais Suri !!! Je parlais du treuil pour la monter dans un camping car mdrrrrr pas pour la rentrer dans mon garage Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Ah ouf... Non parce que te connaissant tu en aurais été capable! Rameur Du580, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 J'peux pas j'ai toujours pas acheté de micro pour mon PC Excuse non valable !! Go à Carrouf en acheter un Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Excuse non valable !! Go à Carrouf en acheter un Je travail pas aujourd'hui et je suis contre le fait d'aller dans les magasin le dimanche. Citer
Starix Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Sinon tu prend le temps de rentrer ta meule en marche arrière et tu sort avec l'aide du moteur... Red Rider, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Sinon tu prend le temps de rentrer ta meule en marche arrière et tu sort avec l'aide du moteur... C'est ce que j'ai pensé moi aussi... Starix 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Non je ne suis pas marseillaise !! La preuve en image J’avoue c’est un peu haut… Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Je travail pas aujourd'hui et je suis contre le fait d'aller dans les magasin le dimanche. Bouge pas j't'en trouve un à pas cher sur amazon !!! Il est en plein de couleurs et livraison gratuite http://www.amazon.fr/LIHAO-SA-708-%C3%A9couteur-Professionnel-Ordinateur/dp/B00UFCKBK2/ref=pd_sim_147_2?ie=UTF8&dpID=51rGrVsO62L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=06NHMEJ76ZCBNAFY66X6 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Sinon tu prend le temps de rentrer ta meule en marche arrière et tu sort avec l'aide du moteur... C'est ce que je fais !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est ce que je fais !!! Mais alors pourquoi tu t'embêtes avec une rampe?! ? ! ?!!!!?.... Tu démarres le moteur et vroum tu montes la micro marche!!! Citer
Messages recommandés