lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 tu t'arrêtes et tu la mets pour une demi heure dire de soulager un peu No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui c'est typique du Nord, c'est comme lorsque vous dites "si ça tombe" au lieu de "si ça se trouve" (lelillois a écrit ça hier je crois mais je n'ai pas relevé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon voilà la photo des bottes ! J'ai l'impression d'avoir une démarche de cosmonaute [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 OMG pourquoi tu as mis tes bras dedans !? Suricat B, Motocrotteur et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 No comment C'est sûr que hors contexte.... Mais c'est qu'il a l'esprit pervers notre petit vieux ! Oui c'est typique du Nord, c'est comme lorsque vous dites "si ça tombe" au lieu de "si ça se trouve" (lelillois a écrit ça hier je crois mais je n'ai pas relevé ) Sérieux !? Mais c'est dingue ça ! Par ce qu'ici c'est le genre de chose ultra courante ! Bon voilà la photo des bottes ! J'ai l'impression d'avoir une démarche de cosmonaute [emoji4] http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/26/8aaec03dc30378657dff5a8a77b44e84.jpg Vraiment classe ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui c'est typique du Nord, c'est comme lorsque vous dites "si ça tombe" au lieu de "si ça se trouve" (lelillois a écrit ça hier je crois mais je n'ai pas relevé ) Ech que te voudro dire qu'in cause nin bin la france dans ch'nord??? Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon voilà la photo des bottes ! J'ai l'impression d'avoir une démarche de cosmonaute T'aurais pas pris 12 pointures en trop ? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 T'aurais pas pris 12 pointures en trop ? Euh non c'est du 39 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon voilà la photo des bottes ! J'ai l'impression d'avoir une démarche de cosmonaute C'est super féminin Plus sérieusement elles sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Manquerai juste quelques touches de rose pour la rendre ultra girly [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Manquerai juste quelques touches de rose pour la rendre ultra girly [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Pour l'instant elle ajoute des touches de bleu "liquide de refroidissement" Sisi c'est une couleur Suricat B, Red Rider et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Vous êtes méchant avec elle. C'est pas de sa faute si elle est daltonienne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Vous êtes méchant avec elle. C'est pas de sa faute si elle est daltonienne Ah bon ? Averell est une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui mais c'est bleu pas roses [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est super féminin Plus sérieusement elles sont superbes. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je les trouve aussi vraiment top Et @Lelillois, que penses-tu de celle-ci ? Ce sont des touring mais qui on un petit look racé et sont Gore Tex TCX Infinity Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 elles sont pas mal oui, mais je vois pas trop de différence avec les Dainese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah je trouve celle-ci un peu plus racé dans le look que les Dainese que tu avais posté, c'est purement une question de look lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Elle ressemble beaucoup à mes bottes par le système d'attache sur le côté, même le look en général J'aime beaucoup car elles sont relativement sobres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Elle ressemble beaucoup à mes bottes par le système d'attache sur le côté, même le look en général J'aime beaucoup car elles sont relativement sobres En même temps toutes les bottes du genre ont ces attaches... Kaouet, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 En même temps toutes les bottes du genre ont ces attaches... C'est pas faux, mais la ressemblance est tout de même frappante Elles sont surement frabriquées au même endroit et, il y a juste quelques détails qui changent selon la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 C'est pas faux, mais la ressemblance est tout de même frappante Elles sont surement frabriquées au même endroit et, il y a juste quelques détails qui changent selon la marque Alors, verdict après une soirée bottes aux pieds??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Alors, verdict après une soirée bottes aux pieds???Je ne les ai pas porté toute la soirée, juste le temps de faire les photos [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ben c'est pas comme ça qu'elles vont se faire à tes pieds hein Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ben c'est pas comme ça qu'elles vont se faire à tes pieds hein Euh porter des bottes moto avec une robe, ce n'est pas super glamour mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés